Suite à mon ancien post

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début

SSK

Membre Populaire
concernant la fabuleuse histoire de mes extensions, je voudrais savoir, vu qu il y a des expertes parmis nous, si je suis en droit de demander au coiffeur de me rembourser les extensions

Re : Suite à mon ancien post

regarde si tu veux mon post est encore en premiere ligne

desole me connait pas en extention et les fille t on deja donne beaucoup de conseil (mais pourquoi as tu encore ouvert un post et pas continue sur l ancien?)

en fait vu que je pose une question bien precise je preferais ouvrir un nouveau post
voilou

theoriquement tu es en droit oui mais lui je ne pense pas qu'il ai le devoir de te rembrousser, apres il peu au moin te rembrousser la main d'oeuvre

lui sera en aucun cas obliger de te rembourser, mais si il est logique oui la main d'oeuvre devrais t'être rembourser, mais pas les matériels utilise puisque qu'il te diras que c'est quelques choses qu'il a pas récupérer enfin bon c'est souvent le guerre quand tu veux réclamer aprés un travail mal fait lol, bon courage et tiens nous au courant.

c est pas normal qu il ne me rembourse pas vu que les extensions sont de la Mer.e

je ne donc peux rien exigerer

BAs sicnerement non car apres rien ne prouve que c'est pas toi qui les abimé (je remet pas ta parole en doute) mais d'un coter de l'autre c une perte d'argent donc dison que il va falloir que tu négocie

Oui la ca va être sa parole contre la tienne :s

BAs sicnerement non car apres rien ne prouve que c'est pas toi qui les abimé (je remet pas ta parole en doute) mais d'un coter de l'autre c une perte d'argent donc dison que il va falloir que tu négocie

je vais voir ce qu il propose a part de me faire u prix sur les autres rajouts

je te souhaite bonen chance et je croise les doigt pour toi en totu cas n'y vas pa tete baisser montre lui que tu a pa peur sa pire crainte serai que tu scandalise dans le salon

Comme je t'ai dit sur l'autre post, pour moi c'est la totalité qu'il doit te rembourser!
si les mèches sont de mauvaise qualité, il peut s'arranger avec son fournisseur et se faire rembourser, toi tu n'as pas à payer ces mèches la, sachant que peut etre il aurait pu récupérer des anciennes mèches déja servies! :21-crazy:

Comme je t'ai dit sur l'autre post, pour moi c'est la totalité qu'il doit te rembourser!
si les mèches sont de mauvaise qualité, il peut s'arranger avec son fournisseur et se faire rembourser, toi tu n'as pas à payer ces mèches la, sachant que peut etre il aurait pu récupérer des anciennes mèches déja servies! :21-crazy:

Je suis pas tellement d'accord faut ce mettre a la place du coiffeur aussi, sont fournisseur ne voudra surement pas le remboursser car aucune preuve moi je dit qu'il remboursser la main d'oeuvre et a la rigueur fair un petite geste suplementaire

Je suis pas tellement d'accord faut ce mettre a la place du coiffeur aussi, sont fournisseur ne voudra surement pas le remboursser car aucune preuve moi je dit qu'il remboursser la main d'oeuvre et a la rigueur fair un petite geste suplementaire

oui c'est sur c'est peut etre pas de la faute du coiffeur qui est tombé sur un lot de mèches défectueuses.
Mais il faudrait au moins qu'elle essaye d'avoir un minimum d'explications, comme savoir la marque des mèches, et il faudrait qu'il lui explique pourquoi, selon lui, les mèches sont devenues rèches en seulement 3 semaines. après essayer de trouver le meilleur arrangement possible.

oui c'est sur mais vaux mieu pas qu'elle attende trop de reponse et un gros rembourssement

il dit que c est par c est des rajouts qui sont méches donc c est pour celui qui sont reches et qu ils font des noeuds impressionnant entre nous hier soir je les avaient pas coiffes pendant deux heures et j vous dis pas la touffe emmelé que j avais TROP HONTE
je les ai que depuis la semaine derniere

Retour