bleu blanc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sab08
  • Date de début Date de début

sab08

Experte
Voilà petite déco sur moi bleu, blanc pour une fois simple donc voiloùuuuuu à vos com's bizzzzz.....:30-niceeyes::30-niceeyes:

75dd2ead444fa20b8612dc5b8dc24c87.gif

Pièces jointes

• HPIM0726.jpg
    HPIM0726.jpg
    43.8 KB · Affichages: 135
  • HPIM0727.jpg
    HPIM0727.jpg
    39.9 KB · Affichages: 225
Re : bleu blanc

Aiee aiee aieee t as la air hyper blessee

Ben tu aurais dû faire un rallongement de la plaque parce que là ta french est pas bien placée !
Bizzzz

je trouve que ça fait coincoin !!!
et ta french trop haute!

je trouve que ça fait coincoin !!!
et ta french trop haute!

Ben tu aurais dû faire un rallongement de la plaque parce que là ta french est pas bien placée !
Bizzzz

Aiee aiee aieee t as la air hyper blessee

Je trouve ça très très joli mais un petit peu trop patte de canard...
Bisous

Merci les filles pour vos com's c'est comme sa que je progresse:grin::grin:...

b9e220e80e254080abd67676f774afb8.gif

d'accord avec les autres... french un peu courte par rapport a la plaque, et un peu papattes!!! jolie deco en tout cas! :)

Houla, beh en fait y'a un truc qui me chiffone, c'est qu'on fois au travers entre la french et la plaque ???

Sinon oui des papattes, et je trouve juste aussi le petit doigt sur la première photo très bizard ... Ca manque cruellement de limage niveau forme ( mais pas les cuticules hein ! lol ... ) ...

Bonne continuation !

Houla, beh en fait y'a un truc qui me chiffone, c'est qu'on fois au travers entre la french et la plaque ???

Sinon oui des papattes, et je trouve juste aussi le petit doigt sur la première photo très bizard ... Ca manque cruellement de limage niveau forme ( mais pas les cuticules hein ! lol ... ) ...

Bonne continuation !

d'accord avec les autres... french un peu courte par rapport a la plaque, et un peu papattes!!! jolie deco en tout cas! :)

Merci a vous le filles

b9e220e80e254080abd67676f774afb8.gif

Retour