rendez vous procades

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : rectification sur Procades

:flocool::flocool::flocool:
:worshippy:

:kiss1:
babette c est bon jai fait ton message ... pocahontas je te fais envoyer la doc et je vois ton cas avec jean charles mercredi je moccupe de toi ma belle t inkietes pas

babette c est bon jai fait ton message ... pocahontas je te fais envoyer la doc et je vois ton cas avec jean charles mercredi je moccupe de toi ma belle t inkietes pas

Merci pour elle, faut la sortir de là

je fais ce que je peux mais bon a la base c est pas mon boulot , je touche pas de royalties!!mdr

bonjour je voudrais savoir si je pourrai avoir la doc car je suis en conger marternite et je recherche du travaille et je n ai pas de formation mais je fais des ongle depuis juin 2007 merci pour une reponse

Kikou!!! Merci NINI pour toutes c'est infos au tel hier!!!
Et encore merci pour les infos sur le forum et oui, je suis satisfaite!!!

Kikou!!! Merci NINI pour toutes c'est infos au tel hier!!!
Et encore merci pour les infos sur le forum et oui, je suis satisfaite!!!
bon ca va si l inspiratrice de mon post est contente ca va !!mdr tu es ma muse !!:flower:et tiens moi au courant le cas echeant et n hesite pas a me tel meme pour autre chose

trop marrant !!! je post ma reponse et tu mappelle en meme temps debby!!mdr serais tu telepathe? si oui aie lis pas mes pensées elles sont pas tres catholike!!mdr

C'est promis je ne laria pas tes pensées!!!!!:tongue4:

bisous et bonne soirée

alors pour infonn voila ce ke j ai trouvé qui confirme en bonne partie ce que j avance sur le vdi et la retraite => Si vous êtes VDI votre situation est très simple : au regard de la sécurité sociale vous êtes assimilé à un salarié (loi 93/121 du 27 janvier 1993). Vous devez fournir à la société votre numéro de sécurité sociale. En qualité d'assimilé-salarié, vous serez assujetti aux cotisations de la sécurité sociale pour les cotisations relevant de l'URSSAF (maladie, vieillesse, retraite). Vous ne cotiserez pas au chômage ou à la retraite complémentaire.

Au niveau de la retraite sécurité sociale, la validation des trimestres est fonction de la rémunération annuelle - sachant qu'il faut 200 heures SMIC horaire pour valider un trimestre .
donc voila effectivement on peut cotiser pour laretraite mais a coup de lance pierre !!!!!!c est pire qu en etant a son compte!!!:ranting3: donc si un fille veut etre vdi et etre un peu rassurée faut qu elle soit une super bonne vendeuse ......

mais le principe est le mm pour le portage salarial - il faut que ton ca transformé en renumération horaire atteigne également ce quota d'heure pour cotiser ! ! !

moi aussi je vais signerrrrrrrrrr !!!!!!!

mais le principe est le mm pour le portage salarial - il faut que ton ca transformé en renumération horaire atteigne également ce quota d'heure pour cotiser ! ! !
non pas du tout car cest un cdi donc tu cotise a hauteur de ce ke tu gagnes!

j'envois le mien demain :flocool::flocool::flocool::yeah2::yeah2::yeah2:

bonsoir nini, j'ai eu ma formation en gel en février et jme fais la main sur mes connaissances ; cependant, je serais en congés maternité le 21 mars et je souhaite faire du domicile quand mon congés sra fini (fin juillet). alors je sais pas si jme mets direct en micro, sachant que j'ai encore des indemnités assédic (car jsuis au chômage)ou si jfais du portage ; j'ai peur de rien gagner...QUE ME CONSEILLE TU SACHANT QUE J AI BESOIN D AVOIR UN COMPLEMENT ASSEDIC ? merci beaucoup dme répondre car jsuis pressée dcommencer!!!!!!

bonsoir nini, j'ai eu ma formation en gel en février et jme fais la main sur mes connaissances ; cependant, je serais en congés maternité le 21 mars et je souhaite faire du domicile quand mon congés sra fini (fin juillet). alors je sais pas si jme mets direct en micro, sachant que j'ai encore des indemnités assédic (car jsuis au chômage)ou si jfais du portage ; j'ai peur de rien gagner...QUE ME CONSEILLE TU SACHANT QUE J AI BESOIN D AVOIR UN COMPLEMENT ASSEDIC ? merci beaucoup dme répondre car jsuis pressée dcommencer!!!!!!
tu peux cumuler les assedic avec un cdi du moment que tu ne depasse pas un certain seuil( que tu dois demander au assedic) de plus sache k en micro tu vas devoir payer des charges ursaff et autres et que kan l accre va te tomber dessus va falloir passer a la caisse sans comptr ke pour te mettre en micro faut d abord faire un stage de 30 heures a la chambre des commerces ( 195€) et ensuite t inscrire la chambre des metiers (145€) pour obtenir ton numero de siret , moi si jai choisit le portage c est justement car au moins j ai pas tt ca a gerer ni a payer d un coup !mdr je le ferais peut etre plus tard mais bcp plus tard!!!!donc avant renseigne toi bien sur tes deux projets vois avec les assedics ce que tu peux et ne peux pas faire ensuite tu verras si tu nous choisi ben je serais ravie de te faire parvenir une doc , sache que tu peux pendant ton congé faire des poses car on peut le faire pendant six mois ..; du moins c est ce que babette ma dit une fois ...ca te laisse le temps de bien prendre la main et te faire une cleintele... apres tu es seule maitre de ta vie et a toi de voir ce qui convient le meiux a ta situation perso et financiere

Bonsoir nini merci pour ce post c'est bcp plus clair maintenant.
Quand a toi ma chere et belle pocahantas mon mari est étranger et au début on a galérer mais comme j'ai une amie qui travail a la sécu elle m'a expliquer que la sécu te donne un numéro provisoire pour que tu puisse travailler, même le patron est normalement en mesure de te le procurer en faisant la demande a la sécu.Voilà je vous embrasses et désolé pour ton post nini

merci de m'avoir répondu aussi rapidement ; dmain jvais prendre rdv avec les assedic et jvais voir squi mdise ; mais jpense que jvais commencer par le portage... a voir...jveux bien dla doc si c possible. merci encore.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour