rendez vous procades

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : rectification sur Procades

:flocool::flocool::flocool:
:worshippy:

:kiss1:
babette c est bon jai fait ton message ... pocahontas je te fais envoyer la doc et je vois ton cas avec jean charles mercredi je moccupe de toi ma belle t inkietes pas

babette c est bon jai fait ton message ... pocahontas je te fais envoyer la doc et je vois ton cas avec jean charles mercredi je moccupe de toi ma belle t inkietes pas

Merci pour elle, faut la sortir de là

je fais ce que je peux mais bon a la base c est pas mon boulot , je touche pas de royalties!!mdr

bonjour je voudrais savoir si je pourrai avoir la doc car je suis en conger marternite et je recherche du travaille et je n ai pas de formation mais je fais des ongle depuis juin 2007 merci pour une reponse

Kikou!!! Merci NINI pour toutes c'est infos au tel hier!!!
Et encore merci pour les infos sur le forum et oui, je suis satisfaite!!!

Kikou!!! Merci NINI pour toutes c'est infos au tel hier!!!
Et encore merci pour les infos sur le forum et oui, je suis satisfaite!!!
bon ca va si l inspiratrice de mon post est contente ca va !!mdr tu es ma muse !!:flower:et tiens moi au courant le cas echeant et n hesite pas a me tel meme pour autre chose

trop marrant !!! je post ma reponse et tu mappelle en meme temps debby!!mdr serais tu telepathe? si oui aie lis pas mes pensées elles sont pas tres catholike!!mdr

C'est promis je ne laria pas tes pensées!!!!!:tongue4:

bisous et bonne soirée