rendez vous procades

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : rectification sur Procades

Bonsoir nini merci pour ce post c'est bcp plus clair maintenant.
Quand a toi ma chere et belle pocahantas mon mari est étranger et au début on a galérer mais comme j'ai une amie qui travail a la sécu elle m'a expliquer que la sécu te donne un numéro provisoire pour que tu puisse travailler, même le patron est normalement en mesure de te le procurer en faisant la demande a la sécu.Voilà je vous embrasses et désolé pour ton post nini

TOIIIIIIIIIIIIIII....tu te rappliques chez moi pour la reunion pleaseeeeeeeeee:worshippy:

lol jtm ma poca je fait mon possible j'ai ma voiture hs, soucis avec le boulot, enfant , santé...je te promet je fait tout tout tout...

moi aussi j'ai signé avec Procades, et je ne le regret pas ils sont ouverts et répondent à toutes nos questions, je ne regret pas de les avoirs connue, même si cela ne fait pas très longtemps.......

Bonsoir nini merci pour ce post c'est bcp plus clair maintenant.
Quand a toi ma chere et belle pocahantas mon mari est étranger et au début on a galérer mais comme j'ai une amie qui travail a la sécu elle m'a expliquer que la sécu te donne un numéro provisoire pour que tu puisse travailler, même le patron est normalement en mesure de te le procurer en faisant la demande a la sécu.Voilà je vous embrasses et désolé pour ton post nini
pourquoi desolée pour mo, post? au contraire tu amene une solution a pocahontas!!! merci a toi

lol jtm ma poca je fait mon possible j'ai ma voiture hs, soucis avec le boulot, enfant , santé...je te promet je fait tout tout tout...
ben je vois ke je suis pas la seule!!mdr cest cette reunion ke parle babette?

Ca étit une bonne chos ce post!!! Un grand merci NINI:dlaugh::dlaugh::kiss1::kiss1:

Bonjour NINI
j'ai appellé la société Procades, et ils m'ont dit qu'on peut culmuler les 2 job jusqu'à 39h seulement.
Comme je t'ai déjà dit, je suis salariée et je travaille 35h/sem, donc ils ne peuvent me proposer que 4h. de plus.
Mais bon 4h/sem c'est pas bcp.

Bonjour NINI
j'ai appellé la société Procades, et ils m'ont dit qu'on peut culmuler les 2 job jusqu'à 39h seulement.
Comme je t'ai déjà dit, je suis salariée et je travaille 35h/sem, donc ils ne peuvent me proposer que 4h. de plus.
Mais bon 4h/sem c'est pas bcp.

t'es sûre.... bizarre moi ils m'ont dit 48 heures... et puis avec notre cher gouvernement maintenant la devise n'est elle pas travailler plus pour gagner plus...hi

:sar:

t'es sûre.... bizarre moi ils m'ont dit 48 heures... et puis avec notre cher gouvernement maintenant la devise n'est elle pas travailler plus pour gagner plus...hi

:sar:
tout a fait , donc soit a procades ils ont mal compris soit cest toi ki a mal cxompris comme tu le vois sur le lien tout est dit !!

ohhhhhhhh nini,dans mes bras:52-hug-boy:et hop un calin virtuel un!!!!!moi j'avais tt bien compris,j'attends avec impatience ma doc depuis jeudi dernier:exorcist:mais je suis tellement pressée que je scrute le facteur ts les jours.Je te tiens au courant,en tt cas merci pour ce post:+1:

ohhhhhhhh nini,dans mes bras:52-hug-boy:et hop un calin virtuel un!!!!!moi j'avais tt bien compris,j'attends avec impatience ma doc depuis jeudi dernier:exorcist:mais je suis tellement pressée que je scrute le facteur ts les jours.Je te tiens au courant,en tt cas merci pour ce post:+1:
humm !!un calin pour moi?:53-hug-girl: t inquietes pas ta oc va arrivée ils sont quelque peu bordés la haut !!mdr pauvre ingrid!!!

ça me rassure de voir des gens qui presentent la société avec des réalités et non pas avec des ont dit.
merci merci merci nini.
ça

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour