Joyeux Anniversaire Ambre68

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lunita68
  • Date de début Date de début
Re : Joyeux Anniversaire Ambre68

J'ai entendu dire qu'il y avait à manger et à boire ici :eek:

Voila voila pour moi c'est juste un doigt de champagne et une grosse part de gateau :flocool:

BON ANNIVERSAIRE :kiss1:
C pas un problème pour moi la porte est grande ouverte mais sa va te faire loin pour une part de gateau,lol.
joyeux anniversaire a toi que du bonheur :54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:tres gros bisous a bientot j'espere.
Merci ma belle et moi aussi j'espère un jour te revoir,kiss.
joyeux anniversaire....
Un grand merci à vous toutes je ne me savais pas tand connu,mdr....

:drow:

Pièces jointes

• qv1249152196.gif
    qv1249152196.gif
    54.3 KB · Affichages: 0
  • 40p4zo2.gif
    40p4zo2.gif
    75.5 KB · Affichages: 0

bon anniversaire et tout pleins de superbes choses gros bisous a toi........

Je te souhaite un heureux anniversaire Ambre 68et que ton voeux le plus cher se réalise SANS TROP TARDER :-)

tu est une vrai STARRRRRRRRRRRR :2-big-smile:
Ben c'est bien la première fois que je suis au centre de tout, hihihi c'est plutot flateur.
mais c'est mon Ambre à moi, na!
Bon ben voila dans l'état ou je suis se soir, il faut que je lis des truc comme ça et ben .................................je vais vite chercher mon mouchoir, suis vraiment vraiment super heureuse de te connaitre et franchement je peus pas t'expliquer tout se que j'ai dans le coeur , mais je te remercie énormement d'avoir croisée mon chemin, je t'adore,kiss:kiss1:.
:audi: MERCI :worthy:
Merci à toutes les filles qui on laisser un petit mot pour moi (j'en est jamais eu autand pour un anniv,lol)et vous inquiéter pas les filles vu la carure que j'ai vais bien pouvoir donner un petit morceau à chacune de vous, rester toutes comme vous etes , vous etes super, gros kiss, amitier Véro.

joyeux anniversaire ambre.
enormes bisous !

Pièces jointes

• anniversaire13sa4.gif
    anniversaire13sa4.gif
    41.3 KB · Affichages: 1
  • anniv.jpg
    anniv.jpg
    4.6 KB · Affichages: 19

joyeux anniversaire

pleins de bonnes choses et beaucoup de reussite dans tes projets.........

tres bon anniversaire, continue a etre telle que tu es et a nous faire des decos terribles:kiss1:

Retour