www.ongle24.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laity
  • Date de début Date de début

Laity

Nouveau Membre
bonjour! Je viens de faire un tour sur ce site ONGLE 24 - ongles en gel uv manucure faux ongles tips capsules acrylique pedicure et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commander dessus, si ce site est honnete ou pa!!
Parceque je cherche une lampe uv avec 4 tubes, et j'trouvais que sur celui là ce n'étais pa très cher!! j'ai déjà une lampe uv a 1 tubes, et je trouve que c vraiment trop long a sécher!! Merci de me répondre, et si vous connaissez d'autre site avec des prix intéressant ce serai sympa de m'en parler!

Re : www.ongle24.com

Tu peux commander sans problème. En plus la livraison est de 48 H ! Donc tip top ! :cute:

oui tu peux avoir confiance ils sont honnête rapide et bonen communication ;)

Je n'ai pas encore passé ma commande mais je pense que je ne vais pas tarder a le faire, puisque vous me dites que je peu avoir confiance!! merci a vous

coucou j'ai fais un post justement y a pas lontemps sur eux en disant ke gt vremen contente d gel de couleur, d neon, d capsule et de leur rapidité... tu peux alé voir le titre c 'contente de ongle 24'

bisous

coucou j'ai fais un post justement y a pas lontemps sur eux en disant ke gt vremen contente d gel de couleur, d neon, d capsule et de leur rapidité... tu peux alé voir le titre c 'contente de ongle 24'

bisous

Je n'ai pa reussi a allé sur le sujet que tu me dis!! Je ne le trouve pa! dommage!

oui pareil, j'ai deja commandé et aucuns soucis, livaison nickjel, les produits tous là, en bon état et les gels sont pas mal vu le prix, mais ce ne sont pas mes préféres, voilou..

j ai achete lampe uv cleaner gel couleur lime ect le fibergel mais les autre gel j'aime pas sinon bonne affaire prix correct bonne chance j utilise les gel emmi nails star line ne brule pas et tien bien il faut alle plasti mod

oui pareil, j'ai deja commandé et aucuns soucis, livaison nickjel, les produits tous là, en bon état et les gels sont pas mal vu le prix, mais ce ne sont pas mes préféres, voilou..

Et tes préférés tu les achètes ou?

eh bien, j'aime bien les femi nails, francenails et là je veins de commander ceux de chez onglerie.be, vu toutes les bonnes critiques que j'ai pu lire...donc je pourrai te dire qu'une fois que j'aurai reçu ceux là

eh bien, j'aime bien les femi nails, francenails et là je veins de commander ceux de chez onglerie.be, vu toutes les bonnes critiques que j'ai pu lire...donc je pourrai te dire qu'une fois que j'aurai reçu ceux là

Oui ce serais bien si tu pouvais me tenir au courant! merci

non les gels de coulerus sont des gels de couleurs c'est les paillettes qu'il te donne les pailelttes à part pour toi faire le mélange :) voilà ;)

Retour