Qui va quand ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début

Qui va quand ?

• Total de votants
    28
Re : Qui va quand ?

Cindou !!! Je voulais te voir mouaaaa... sniffff :35-no:

:10-sad: Je viendrai au prochain ( Il me semble qu'il y en à un au mois d'octobre aussi non ) Parce que là impossible pour moi de me libérer :(

Oui en octobre et là t'as intéret de venir sinon je vais te chercher par la peau du cou... :frag_facile:

Oui en octobre et là t'as intéret de venir sinon je vais te chercher par la peau du cou... :frag_facile:

Mdr Ok c'est noté Chef !
Non mais je viendrai promis ! :wavetowel2:
Avec ma pencarte A3 sur le dos et mon badge sur le front lol:cool:

:ayalou::ayalou: Pupuce ! J'éspère t'y voir aussi avec Isa !

:) Arf, ptetre mais si ça tombe près du 8 ou 9 octobre ce sera chaud boulette : mon annif + celui de ma fille ... Si ça tombe dans ce week end là, je serais de nouveau absente !! pffff :(

Quand je pense que l'onglerie fait 25%, ça me ... grrrrrrrrrrrrrr !!:oops:

:) Arf, ptetre mais si ça tombe près du 8 ou 9 octobre ce sera chaud boulette : mon annif + celui de ma fille ... Si ça tombe dans ce week end là, je serais de nouveau absente !! pffff :(

Quand je pense que l'onglerie fait 25%, ça me ... grrrrrrrrrrrrrr !!:oops:

Allez Assuuuree lol.
En plus d'ici là je sens que tes pots de gels seront tous vides. Donc c'est obligé que tu refasse un stock.

Moi j'y vais en voiture au moins je peux faire plein de provisions lol

Allez Assuuuree lol.
En plus d'ici là je sens que tes pots de gels seront tous vides. Donc c'est obligé que tu refasse un stock.

Moi j'y vais en voiture au moins je peux faire plein de provisions lol

Ptttddrrr avec tout ce que j'ai, j'ai pour 2 ans, et tout ce que je voudrais encore acheter, holala si j'écoutais mon coeur !!! :44-lovely-eyes:

M'en fou moi si j'y vais j'prend une camionnette du boulot de mon homme !! :ayalou: Enfin, faudra ptetre braquer une station essence en chemin pour avoir assez de sous !! lol ... Allez je file me laver :) Bisousssss cindou !!

Ptttddrrr avec tout ce que j'ai, j'ai pour 2 ans, et tout ce que je voudrais encore acheter, holala si j'écoutais mon coeur !!! :44-lovely-eyes:

M'en fou moi si j'y vais j'prend une camionnette du boulot de mon homme !! :ayalou: Enfin, faudra ptetre braquer une station essence en chemin pour avoir assez de sous !! lol ... Allez je file me laver :) Bisousssss cindou !!

Mdrrrrr Exellent ! Je te vois déjà venir avec ta camionnette devant le stand de l'onglerie mdr !

Une fois que t'y sera passé, y'aura plus rien ! :grin:

A plus tard Pupuceee

Mdrrrrr Exellent ! Je te vois déjà venir avec ta camionnette devant le stand de l'onglerie mdr !

Une fois que t'y sera passé, y'aura plus rien ! :grin:

A plus tard Pupuceee

Looool, si seulement je pouvais tout rafler !! :cry: lool ! a +++ :)

Bon ben moi non plus, je vais pas pouvoir venir... malheureusement.

MAis, comme Cindou, je viendrai la prochaine fois!

:-(

moi ça sera surment dimanche comme j'y vais avec mon mari et que c'est lui qui conduit (c'est lui qui décide!mdr) ^^

Changement de programme les filles, j'y vais le dimanche :30-niceeyes:

moi je vais samedi!
c quoi l hisoire des badge???lol
dsl j ai pas tous suivis

Retour