Une nana bizarre...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Re : Une nana bizarre...

seulement les 2 premières lettres !!!!

je vais faire des courses, je reviens !!!
comme ça j'aurais un petit boulot ce soir !!!!

je suis bloqué à la 24ème place sur le forum !!!

:laugh: ça me fais rire qd tu dis je vais faire les courses à minuit :frag_facile:

vive le décalage horaire
seulement les 2 premières lettres !!!!

je vais faire des courses, je reviens !!!
comme ça j'aurais un petit boulot ce soir !!!!

je suis bloqué à la 24ème place sur le forum !!!

Je constate que partout c'est pareille, la jalousie est constament présente et certaine en profite. Restes-en là avec cette nana et fait ton bonhomme de chemin, tu t'en porteras que mieux. Tu regarderas dans une année si elle est toujours avec les "amies" d'aujourd'hui et tu rigoleras en te disant ben j'ai rien perdu!!!!! :hmmm:

Volontiers ma belle :yeah:

Ha oui c'est sur mais bon j'avais envie de le dire, n'ai-je pas le droit ? Chacun livre ses états d'âme ...

bien sur isaeusement qu'on ne fait pas QUE parler des ongles sur le forum mais des choses qui nous tracassent aussi et auxquelles on cherche du réconfort!
bisou

ma cher isa, hier soir j'ete tellemnt fatigue mais je voulais te repond, et juste maitenant je regarde comme je t'avais ecrite,, et sout........bon deja cette corrige. tu me excuse????? dit oui???:32-ironic::32-ironic::32-ironic::whistle:

:arwenalia::arwenalia::arwenalia: t'es un amour toiiiii !

ma cher isa, hier soir j'ete tellemnt fatigue mais je voulais te repond, et juste maitenant je regarde comme je t'avais ecrite,, et sout........bon deja cette corrige. tu me excuse????? dit oui???:32-ironic::32-ironic::32-ironic::whistle:

Ma belle t'es tellement un amour qu'on peut tout te pardonner ! :love1:

désolé j'arrive pas a envoyer la photo
c'était un petit poussin qui a déposé une petite crotte bien chaude et fumente a un autre petit poussin

Retour