Est-ce-qu'il Existe Une Revue Pour Les Stylistes Ongulaires ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fanny73
  • Date de début Date de début

fanny73

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour,
Je ne savais pas où mettre ce message et je n'ai pas trouvé de réponse dans les post, je voulais savoir s'il existe une revue où je pourrais m'abonner pour les prothésistes stylistes ongulaires ? :at war with emo:

Merci pour vos réponses:thumbup:

Re : Est-ce-qu'il Existe Une Revue Pour Les Stylistes Ongulaires ??

il y a Nails magazine mais c'est en anglais

zut j'y comprendrais rien !! Merci quand même biz

il y a enails en francais ca fait parti du groupe les nouvelles esthetique...

e nails magazine

Je me suis inscrite mais toujours rien reçu pour l'instant donc je peux pas te dire si c'est bien mais au moins cela ne traite que des ongles et c'est en francais....

il y a enails en francais ca fait parti du groupe les nouvelles esthetique...

e nails magazine

Je me suis inscrite mais toujours rien reçu pour l'instant donc je peux pas te dire si c'est bien mais au moins cela ne traite que des ongles et c'est en francais....

je suis inscrite uax nouvelles esthetique et je ne connaissais pas

moi non plus, d'ailleurs la plupart des revues sont ds revues pour esthéticiennes, en général il ya quelques pages consacrées aux ongles, mais c'est plus dans le cadre des esthéticiennes (manucurie etc) que prothesiste, je viens d'ailleurs de le constater dans le dernier nouvelles esthétiques

cela dit, ça arrive qu'il ya des pages où on parle vraiment de prothésie, mais je trouve que c'est assez rare
ou alors je suis mal informée

moi non plus, d'ailleurs la plupart des revues sont ds revues pour esthéticiennes, en général il ya quelques pages consacrées aux ongles, mais c'est plus dans le cadre des esthéticiennes (manucurie etc) que prothesiste, je viens d'ailleurs de le constater dans le dernier nouvelles esthétiques

cela dit, ça arrive qu'il ya des pages où on parle vraiment de prothésie, mais je trouve que c'est assez rare
ou alors je suis mal informée
oui je suis d'accord avec toi sabine il y a quelques pages un mois sur deux dans cabines pour les ongles...
mais pas un magazines complet sur ça a part le magazine Nails mais qui est en anglais et que je trouve qu'il y a beaucoup de pub dedans

oui je suis d'accord avec toi sabine il y a quelques pages un mois sur deux dans cabines pour les ongles...
mais pas un magazines complet sur ça a part le magazine Nails mais qui est en anglais et que je trouve qu'il y a beaucoup de pub dedans

celui là je le connais pas!
et comme je parle aussi bien l'anglais que si j'avais une patate brulante en bouche....

je suis moi aussi abonnée à CABINES mais c vrai que c plus pour les esthéticiennes merci Sandra je vais aller voir sur le site des nouvelles esthétiques.
merci beaucoup biz

je suis moi aussi abonnée à CABINES mais c vrai que c plus pour les esthéticiennes merci Sandra je vais aller voir sur le site des nouvelles esthétiques.
merci beaucoup biz

clique direct sur le lien que t'ai mis plus haut... de rien... Biz

Retour