mes toutes premiere décos nails arts (billi,féline,lolahhhh ect....)

maeva24

C'est reparti....
Bonsoir les filles.....

Voilà je n'avais rien n'a faire ce soir alors je me suis dit allez ma vieille entraîne toi!!!
Ce que j'ai fait.....de suite lol lol
Ce n'est pas terrible!!!:35-no::35-no:
ma préférée la décos léopard:gathering2:j'adoooooooorrrrrrrre!!!
j'ai essayé de faire une fleur bof bof mais la couleur est bcp plus jolie en vrai ca ressort mieux!!!

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez pour une première?!
je n'ai pas bcp d'idée et je me suis inspirée sur le fofo sauf pour mon léopard ca c'est venu tout seul......hihihihihi

Bon ben je vais continuer histoire de vous montrer encore mieux la prochaine fois!!!!!

Merci les filles vos critiques me feront avancer si elle sont constructive mais bon c'est une premiere aussi pour moi:21-crazy::21-crazy:

Pièces jointes

• n 057.jpg
    n 057.jpg
    81.5 KB · Affichages: 206
  • N 051.jpg
    N 051.jpg
    75 KB · Affichages: 239
  • n 052.jpg
    n 052.jpg
    69.9 KB · Affichages: 236
  • n 055.jpg
    n 055.jpg
    56.1 KB · Affichages: 205
Re : mes toutes premiere décos nails arts (billi,féline,lolahhhh ect....)

:ayalou: je rigole car je fais pareil que toi.....j essaie d utiliser mes flex

c e st vraiment bien par rapport a moi lol

:ayalou: je rigole car je fais pareil que toi.....j essaie d utiliser mes flex

c e st vraiment bien par rapport a moi lol

Ca me touche pocahantas....

Venant de toi en plus!!! tu rigole!!! j'adore ce que tu fait et c'est tjs beau
Faut bien les utiliser c'est flex ce n'est pas aussi évident!!! GRRRRRRR

ca me fait plaisir merci poca....:mdr::mdr::mdr:

bhein c est vrai ma belle....

moi j ai utilise' 3 ou 4 fois le flex et j arrive pas....et la je reessaie avec sees flex grrrrrrrr

C super bien dit donc!!! moi et les pinceaux c pas ca alors...

bhein c est vrai ma belle....

moi j ai utilise' 3 ou 4 fois le flex et j arrive pas....et la je reessaie avec sees flex grrrrrrrr

ben moi c'est la première fois mais bon c'est comme avec mon bombé c'est une fois sur deux....:audi::audi:
n'empêche que tes poses sont superbe aussi j'ai été quelque fois sur ton blog et j'aime beaucoup....c'est comme avec ma tite billipink j'adorrrre ce qu'elle fait elle m'épate cette fille!!!

C super bien dit donc!!! moi et les pinceaux c pas ca alors...

Merci bcp mélifairy.....
j'étais toute tramblotte en plus:euh:(imagine sur les clientes...hihihihi)
vos commentaires me donne envie d'aller encore plus loin c'est vraiment gentill!!!

merci ma belle

comme dis feline....faut bosser et bosser pour evoluer....et devine ceu que je fais...a cet heure ci:arwenalia:

la dernière j'aime pas trop, les traits sont un peu épais mais les autres sont pas mal !!!!

je vais être un petit peu dur avec toi hihihihiihihi (j'aime bien être dur)
le deuxième est pas mal, mais j'aurais fait un dégradé en fond pour faire le tigré !!! ça donnerais un petit plus !!!!!
(elle m'embête Féline avec ses dégradés :ayalou::ayalou:)

la dernière j'aime pas trop, les traits sont un peu épais mais les autres sont pas mal !!!!

le deuxième est pas mal, mais j'aurais fait un dégradé en fond pour faire le tigré !!! ça donnerais un petit plus !!!!!
tu as raisons mais je n'ai que ca comme couleur pour le moment
mais j'en prend note....
le travail le travail et toujours le travail
et la derniere je ne l'aime pas non plus c'est la plus moche:ayalou:
Merci pour tes conseils féline

ps: dur pourquoi ta critique est constructive et c'est comme ca que l'on apprend en faisant des erreurs:w00t1::w00t1:

merci ma belle

comme dis feline....faut bosser et bosser pour evoluer....et devine ceu que je fais...a cet heure ci:arwenalia:

Ben vi je m'en doute c'est que je me dit aussi c'est en travaillant et en faisant des erreurs que l'on acquière de l'expérience....

je me doute que tu bosse.....et non pas:sing::sing:

:ayalou:

Merci ma belle aussi pour tes conseils c'est cool d'être là

oh les dégradés j'ai laissé tomber j'ai fait un essai tout a l'heure et laisser tomber c"est horrible:19-zipped-lips:
Mais merci pour tes conseils je ferais mieux la prochaine je vais encore travailler beaucoup travailler pour devenir la meilleur.....MDR (je blague)
non mais m'améliorer!!!:movingtongue:

très jolie, je trouve la pose léopard très réussie!!!

moi je trouve ca tres jolie pour une premiere.. j'aime moi la 4em de la foto collective c'est un peu trop epais mais sinon c'est pas mal du tout.... ta fleurs est reussi ....

pour les couleurs essaie les fard a paupieres... y'a pas mal de post la dessu....

moi je trouve ca tres jolie pour une premiere.. j'aime moi la 4em de la foto collective c'est un peu trop epais mais sinon c'est pas mal du tout.... ta fleurs est reussi ....

pour les couleurs essaie les fard a paupieres... y'a pas mal de post la dessu....

ah tien c'est une bonne idée tu vois car je n'avais que çà comme couleur et je suis d'accord avec toi....la derniere c'est trop épais et laid....MDR
Merci manathan:wave:

elles sont tres belle
j'arrive meme pas a faire les fleurs moi sniffff

elles sont tres belle
j'arrive meme pas a faire les fleurs moi sniffff

Merci béa.....

j'ai regardé les pas à pas de emily265....
ma fleur est ratée je ferais les traits plus fin la prochaine fois!!!
je suis nul en dessin moi tu sais!!!
ps: celle que je préfère et que j'adore c'est celle en léopard mais j'aurais du faire le fond pailletté pour que ca ressorte mieux...féline a raison

j'ai vu ta pose stilet et je trouve ca vraiment bien tes traits sont épais mais bon a fore tu y arrivera

c'est joli !!! c'est quoi les couleurs de tes flex???

Kikou maeva... Ben moi je trouves tes décos pas mal du tout... hihhi tu sais quoi je viens juste de recevoir deux flex je l'ai ai pas encore essayer on verras ca... mais j'ai juste un doré et un vert donc faudras que j'achète d'autres couleur

ta fleur j'aurais juste gonflé un rien les pétales surtout celui du dessus parce que le pétale est tout plat... Surtout si tu n'en fait que deux...
le léopard j'adore aussi c'est juste dommage pour le fond jaune... mais tu peux verser une goute de cette couleur puis une toute petite goute d'un brun et tu étale avec un pinceau avant de faire tes taches...
alors la zebre ou tigrée plutot;;; (je trouve que tire fort vers le zebre) mes un fond parce que on ne voit pas tes trais doré... et j'aurais fait une french plus grande pour qu'on puisse vraiment savoir de quoi il s'agit aussi bien pour les autres qui vont voir les ongles...
bon la dernière n'en parlons pas hihihi !mais c'est pas grave ca arrive je suis sure que la grosse goute de la tige du pinceau a couller sur les poil et t'avais trop de couleur dessus alors ca a fait super épais mdr

:cute:He tu sais que tu es douée, Maeva !!!!!!!!!! juste la dernière qui est pas top...

BRAVOOOOOOOOOOOOO !

Retour