maeva24
C'est reparti....
Bonsoir les filles.....
Voilà je n'avais rien n'a faire ce soir alors je me suis dit allez ma vieille entraîne toi!!!
Ce que j'ai fait.....de suite lol lol
Ce n'est pas terrible!!!:35-no::35-no:
ma préférée la décos léopard:gathering2:j'adoooooooorrrrrrrre!!!
j'ai essayé de faire une fleur bof bof mais la couleur est bcp plus jolie en vrai ca ressort mieux!!!
Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez pour une première?!
je n'ai pas bcp d'idée et je me suis inspirée sur le fofo sauf pour mon léopard ca c'est venu tout seul......hihihihihi
Bon ben je vais continuer histoire de vous montrer encore mieux la prochaine fois!!!!!
Merci les filles vos critiques me feront avancer si elle sont constructive mais bon c'est une premiere aussi pour moi:21-crazy::21-crazy:
Voilà je n'avais rien n'a faire ce soir alors je me suis dit allez ma vieille entraîne toi!!!
Ce que j'ai fait.....de suite lol lol
Ce n'est pas terrible!!!:35-no::35-no:
ma préférée la décos léopard:gathering2:j'adoooooooorrrrrrrre!!!
j'ai essayé de faire une fleur bof bof mais la couleur est bcp plus jolie en vrai ca ressort mieux!!!
Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez pour une première?!
je n'ai pas bcp d'idée et je me suis inspirée sur le fofo sauf pour mon léopard ca c'est venu tout seul......hihihihihi
Bon ben je vais continuer histoire de vous montrer encore mieux la prochaine fois!!!!!
Merci les filles vos critiques me feront avancer si elle sont constructive mais bon c'est une premiere aussi pour moi:21-crazy::21-crazy:
je rigole car je fais pareil que toi.....j essaie d utiliser mes flex