Besoin de conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vickydu80
  • Date de début Date de début

vickydu80

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir,

Voilà je voudrais débuter pour me faire moi-même mes ongles, soit en gels UV soit en résine (je sais pas trop lequel est le mieux je suis novice :help:)

Que me conseillerez vous comme lampe, gel... pas trop chère vu que je débute :w00t1:

Merci :kissing:

Re : Besoin de conseils

coucou

pour un prix raisonnable....tu as onglerie.be ou ongle24 (ongle24 je connais pas)

fais de recherches sur cet marque (tu as RECHERCHE en haut de la page)

pour une debutante, je te conseille le gel car la resine quand tu connais pas c est tres dur....

sinon tu as tou les reponses a tes questions sur le fofo....tu dois juste avoir la patience..lol

oili oila:oster:

merci beaucoup pour ta réponse :D, là je regarde sur ongle24 et c'est vrai que c'est pas trop chère...

Par contre pour la lampe je sais pas trop j'en ai vu sur ebay mais aprés savoir si elle sont bien:40-bored:???

regarde celle ou c est note' 36 watt...

sur ebay...tu px trouver pour 35 a 45 euro (en chine)

exemple pour 33,25euro (si tu encheri) avec frais d envois

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350033104086&ssPageName=MERC_VIC_RCRX_Pr4_PcY_BIN_Stores_IT&refitem=350030178293&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget&_trksid=p284.m183&_trkparms=algo%3DCRX%26its%3DS%252BI%252BSS%26itu%3DISS%252BUCI%252BSI%26otn%3D4

pour les lampes, moi je pense qu elles sont pareil partooooooooooooou...en france, tu vas payer 70 a 100euro la lampe...et la tu paies 35euro...y a pas photos lol.....c est mon opinion, bien sur (moi ca fait 2 an que je l ai et pas de soucis)

oui c'est celle-ci dont je parlais, merci beaucoup pour ton aide, maintenant reste plus qu'à convaincre zhom :D

merci beaucoup pour tes conseils

oups par contre ton lien me renvoit sur le forum, mais pas grave je voit de quelle lampe tu parles, c'est trés gentille à toi de m'avoir aidé ;)

merci beaucoup, elle est encor moins chère que celle que j'avais vu :D

oui comme pocahontas (quand je vais dire à ma fille que je connais pocahontas elle va halluciner, lol...mdr) je te conseille le gel car la resine c'est pas trop evident...et pour le kit , comme elle, ongle24, onglerie.be et ebay ..

et le pire c'est tu as des airs à pocahontas... entre les cheveux noirs et longs et la peau mate... quelle chance...

et le pire c'est tu as des airs à pocahontas... entre les cheveux noirs et longs et la peau mate... quelle chance...
:ayalou: quand je bossais dans un resto la semaine et un bar les w end.....les gens mappele' pocahantas....ils connaissaient pas mon prenom...oila d ou vien mon surnom:ayalou:

ok, je me demandais pourquoi ce surnom vu que tu t'"appelles laila...

en tous les cas il te va bien ce surnom..

Retour