mon premier coup de geule avec vous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myabb
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mon premier coup de geule avec vous

Ils ne veullent pas te donner la déclaration d'accident parce que sur celle si tu dois faire un plan situer l'enseignant et les enfants au moment où l'accident s'est passé et si elle n'a rien rien vu c'est qu'elle n'était pas bien placé pour surveillé les petits et par conséquent elle est en faute alors ils se protégent comme çà.Ne te laisse pas faire.

voila la je pousse un enorme coup de geule je vous explique avant hier ma fille va a l'ecole a 15h00 je vais la chercher et je vos que elle a une petite griffe dans le coin de l'oeil mais rien d'alamrmant je me dit demain je demanderai a sa prof ce qui c'est passe
le lendemain elle se reveille et la horreur son oeil est tout mauve gongle et il coule enormement je vais donc a l'ecole et je demande a la prof sa reponse
ah je n'ai rien vu desole
je vais donc au sercretariat prendre un papier d'accident il me disent revenez a 12h00 le chercher ok
puis mon gsm sonne c'est l'ecole et on me dit ah madame desole on ne peux pas vous donner le papier car on a ete voir mya et ele na pas de griffe voyante et on a donc demander a sa prof elle a dit que elle avais rien vu
deja on me prend pour une folle
a 12h00 je vais donc chercher ma fille et la je vois que ma fille n'etait pa sla seul a s'etre fait griffer a l'oeil par ce petit garcon mais 4autre enfant aussi mais la madame a vu
je prend ma fille je vais a l'hopital et la on me dit que elle a une grosse inflamtion de la paupiere inferrieur et que elle a des pommade a mettre pendant deux semaine matin midi et soir et un pensement pour que l'oeil ne soit pas a nu
a part sa elle navais rien
je vais donc ce matin a l'ecole et la on me dit a mais si il faut changer le pensement a 12h00 on ne la prend pas en classe car nous ne changeons pas les pensement sa veux dire que parce que un petit garcon griffe ma fille que la prof ne vois rien que le secretariat ne me crois pas et que ma fille est blesse elle ne peux plus aller a l'ecole allors comment expliquer sa a ma fille de 2ans je suis repugnier de l'ecole

enfin voila desole de vous avoir fait part de tout sa mais j'avais besoin de pousser ce gros coup de geule

Coucou miss, ta fille va dans une école de la ville de bruxelles ? Si oui, menace l'école d'aller porter plainte à l'instruction publique au cabinet de Madame Hariche !

merci les filles de toute vos reaction je commencais a me dire que c'etait moi qui exagerai la chose merci isa je vais le faire car trop c'est trop je suis tout a fait d'accord que il y ai des petite souci a l'ecole mais la non donc je ne me laisserai pas faire

voila les photos de ce que elle na pas vu sa parait impossible mais bon et l'autre photo avec son pensement une vrai petite pirate

Pièces jointes

• 100_1495.jpg
    100_1495.jpg
    42.3 KB · Affichages: 109
  • 100_1497.jpg
    100_1497.jpg
    40.8 KB · Affichages: 110

voila les photos de ce que elle na pas vu sa parait impossible mais bon et l'autre photo avec son pensement une vrai petite pirate

la pauvre ...
elle est trop belle ta nenette :kiss1:

merci sa me fait tellement mal au coeur de la voir comme sa

ben oui c'est ce que je me dit en attendant elle est a la maison pres de sa maman lol et elle aime sa puisque l'ecole ne la veux pas tent que elle a le pensement

et oui ca parrait difficile a croire que la prof n'ai rien vu non???

ben oui c'est ce que je me dit en attendant elle est a la maison pres de sa maman lol et elle aime sa puisque l'ecole ne la veux pas tent que elle a le pensement

alors ca c'est vraiment du n'importe mais bon on vas pas refaire le monde (y'aurai trop de boulot):ayalou:

garde ta puce avec toi soigne la bien et pour un bon retablissement rien de mieux que des calins de sa maman (au moins a la maison personne ne lui fera de mal) bon retablissement a ta nenettes
ps: au passage ta fille a des yeux magnifique tu vas pouvoir mettre du souffre devant ta porte plus tard :whistle:
:kiss1::kiss1:

oh merci sa me fait trop plaisir

Pauvre tite nounoute, pffff franchement les sales gamins qui font ça, ça me gave !!!! J'ai déjà peur pour ma fille aussi :(

Soigne la bien mais surtout ne te laisse pas faire pour l'école !

oh non je ne me laisserai pas faire j'ai rendez vous lundi avec la directrice et la elle va comprendre

ok pas de souci je vous dirai quoi biss

oh non je ne me laisserai pas faire j'ai rendez vous lundi avec la directrice et la elle va comprendre

Nickel c'est très bien d'avoir pris rdv ! Surtout reste calme, t'ennerve pas ( c'est moi qui dit ça ??? lol ) ... Tout se passera bien, tu es dans tes droits ! Prends le papier du médecin, l'explication du soin à donner à ta fille etc avec toi pour montrer !!

Pfffffff, je suis en train d' enrager :ranting3:
La directrice du college de mon fils (le second) viens de m' appeler pour me dire que mon fils a ete pris dans une bagarre et donc qu' il etait retenu jusqu' a 5 heures ce soir
Je lui ai carement dit ma façon de penser, comme quoi quand il se fesait attraper par 5/6 et taper dessus, là ils voyaient rien, mais la comme par hasard, quand c' est lui qui donne un coup pour se defendre, on le vois.
Je lui ai parlé qu' on le traitait tous les jours de p...te, P..ale, enfin, toute la jolie panoplie de mot qui vont dans ce sens.
Mon fis a les cheveux long, s' habille avec des slims enfin style tokyo hotel quoi, de plus il est tres fin meme de visage, elle m' a dit que s' il voulait s' habiller ainsi il devait assumer et ne pas repondre au provocations, j' hallllucine, dans quel monde vit t'on?????:buggy:
J' ai sincerement mal au coeur pour mon fils :sad2: , il faudrait qu' il se moule au reste du college si j' ai bien compris ce qu' elle me disait :taz::taz:

Pfffffff, je suis en train d' enrager :ranting3:
La directrice du college de mon fils (le second) viens de m' appeler pour me dire que mon fils a ete pris dans une bagarre et donc qu' il etait retenu jusqu' a 5 heures ce soir
Je lui ai carement dit ma façon de penser, comme quoi quand il se fesait attraper par 5/6 et taper dessus, là ils voyaient rien, mais la comme par hasard, quand c' est lui qui donne un coup pour se defendre, on le vois.
Je lui ai parlé qu' on le traitait tous les jours de p...te, P..ale, enfin, toute la jolie panoplie de mot qui vont dans ce sens.
Mon fis a les cheveux long, s' habille avec des slims enfin style tokyo hotel quoi, de plus il est tres fin meme de visage, elle m' a dit que s' il voulait s' habiller ainsi il devait assumer et ne pas repondre au provocations, j' hallllucine, dans quel monde vit t'on?????:buggy:
J' ai sincerement mal au coeur pour mon fils :sad2: , il faudrait qu' il se moule au reste du college si j' ai bien compris ce qu' elle me disait :taz::taz:

Pffff franchement, t'as pas le droit légalement d'aller chercher ton enfant ???? J'espère que les autres gamins qui l'on insulté sont punis aussi quand meme !!!!!

Non, quand il est en retenu, il doit la faire, pffffffff....
L' autre a ete aussi puni, mais la directrice m' a entendu :ranting3:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour