juste un pti délire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion caro
  • Date de début Date de début

caro

passionnée
j'ai une amie qui ma mise au défi de faire bart simpsons et barbamama et si j'y arrive je dois lui faire sur ses pieds mdr donc voilou dites moi ce que vous en penser :gni:en tout cas ca ma bien fait rire de faire ça, en même temp je vous es mises ma dernieres poses c'est du court cette fois ci juste pour essayer mais vivement que je retrouve ma longueur

bisouilleeee

Pièces jointes

• P1010507.jpg
    P1010507.jpg
    21 KB · Affichages: 143
  • P1010501.jpg
    P1010501.jpg
    39 KB · Affichages: 257
Re : juste un pti délire

:bic:Et bien je pense que ton dèfi va étre gagnè,c'est trop marrant,je crois que ton amie va étre surpprise que tu l'ai fais...:wink2:

excellent !! je dirais juste pour le bart, de faire l'arrière de sa tête plus plat, au niveau de l'oreille, et ce sera nickel nickel nickel !! Bravo !!!

Ton ami va avoir des pieds bien marrants !! lol

merci les filles j'ai galérer quand même je c'est pas si je pourrais faire mieux mais bon elle auras des pieds trop marrant hihi

c'est clair, c'est fun comme tout !!! :)

je trouve tres reussi!!super!
tu nous montrera la pose apres?!!

super bien fait, et pari gagné, j'espère qu'elle sera contente ta copine car elle va avoir des ongles uniques..

merci beaucoup les filles oui je vous ferait voir quand je l'aurais fait sur ses pieds mdr je c'est pas si ça sera le même résultat mais bon on va bien rigoler

Je peux te piquer l'idé ? et essayer lol

Oui lol et j'espère pour toi que tu devras pas le dessiner sur le petit n'orteil !!!! lol ... Dur dur sinon !

Bon amusement ! :)

par contre personne n'aime mon autre pose pose snif

PTDR !! On a été tellement attirée par les " délires " qu'on a oublié la 2èmes pose !!!! lol

Rassure toi, elle est très jolie !!! :)

je trouve que c'est vraiment bien fait tes personnages :clap:

Géniale ton amie aura de beaux pieds......Tu as relevé le défis haut la main... J'aime aussi ta pose sur la deuxième photo

Retour