Qui va quand ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début

Qui va quand ?

• Total de votants
    28
Re : Qui va quand ?

moi j'y vais samedi et lundi.:laughing1:
au fait c'est quoi cette histoire de badge???????:hmmm:
Regarde sur la première page, imprime le badge et porte le lors du salon, ça permet de se reconnaitre entre membres du fofo !

j'y vais jamais moi :((
fauchée cause déménagement et tout ce qui va avec. Je suis trop dég. chaque fois j'ai quelque chose qui fait que j'ai pas un rond pour estétika.
Amusez-vous bien!!!!

t'inquiète tu va nous reperer de loin je crois mdr..on a pas besoin de badge hihiih

bonsoir,
j'ai une question. Es-ce que estetika est ouvert à tous ou seulement au pro? ça peu paraître bizard mais l'année passé j'avais lu un truc qui dissait qu'il fallait etre pro pour pouvoir rentrer. Merci bcp bonne soirée

bon finalement j'y vais dimanche est ce que quelqu'un aurai une reduction pour moi s'il vous plait ?

Moi je serai la comme d'habitude les 3 jours au stand Onglerie.

Cette fois je serai assise au stand info( si pas de changement) bah oui avec mon gros bentre je prend trop de place :P lol

Bisous

quelk un peu me dire si y a des hotels pas loin car moi je part le vendredi soir !

quelk un peu me dire si y a des hotels pas loin car moi je part le vendredi soir !

voila un lien avec des hotels qui se trouvent pas trés loin du salon :
[DLMURL="http://www.hotels.be/destinations/themes.cfm/langue/fr/id/13"]Hotels pr s de Expo Heysel - Hotels be Chercher un h tel aux meilleurs prix [/DLMURL]

Si tu cherche les mots clefs sont, heysel, salon des expo, atonium, bruparc, .... C'est tout les points clefs qui se trouve tout tout prés. Mais je pense que ses hotels sont assez cher puisque vraiment trés prés de l'atonium.

et a l exterieur de bruxelle style formule 1 autre !
prefere mettre mes sous a estetika mmddrr

Retour