DPD???que veulent dire ces trois lettres?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jayleelah
  • Date de début Date de début
Re : DPD???que veulent dire ces trois lettres?

lol tu fais bien!!c'est notre post à tous.
Alors là! 50 euros de frais de déplacement??? l'essence coûte cher.
C'est ce qu'ils attendent, qu'on écrive, ils ont besoin de papier. Avec internet et le téléphone, ça m'énerve d'écrire une lettre, d'aller jusqu'à la poste, faire la file, payer pour le timbre, attendr que ça arrive chez eux, etc.

J'ai un secret à partager : j'ai travaillé un jour ds un call center pour une marque de téléphone. Et bien, nous étions payés à la commission. un appel=x€,un email=x€, une lettre=x€, un fax=x€. Les clients n'ont jamais compris pourquoi je demandais qu'une lettre soit envoyée.... c'est parce que j'étais mieux payée fin du mois.

Donc je connais tous les stratagèmes utilisés au téléphone. Et ça me dégoûte quand quelqu'un ne peut rien faire de l'autre côté quand on lui avoue : oh! je suis ton père! je sais tout ce que tu sais, me prends pas pour une bille et fais un geste, je sais que c'est possible.

lol tu fais bien!!c'est notre post à tous.
Alors là! 50 euros de frais de déplacement??? l'essence coûte cher.
C'est ce qu'ils attendent, qu'on écrive, ils ont besoin de papier. Avec internet et le téléphone, ça m'énerve d'écrire une lettre, d'aller jusqu'à la poste, faire la file, payer pour le timbre, attendr que ça arrive chez eux, etc.

J'ai un secret à partager : j'ai travaillé un jour ds un call center pour une marque de téléphone. Et bien, nous étions payés à la commission. un appel=x€,un email=x€, une lettre=x€, un fax=x€. Les clients n'ont jamais compris pourquoi je demandais qu'une lettre soit envoyée.... c'est parce que j'étais mieux payée fin du mois.

Donc je connais tous les stratagèmes utilisés au téléphone. Et ça me dégoûte quand quelqu'un ne peut rien faire de l'autre côté quand on lui avoue : oh! je suis ton père! je sais tout ce que tu sais, me prends pas pour une bille et fais un geste, je sais que c'est possible.

Exact !! ils oublient que leurs interlocuteurs ne sont pas forcement aussi naïfs qu 'ils le pensent ... A force de bosser avec tout ces gros escrocs.. ( desolee mais il y a pas d'autres mots ! ) on arrive bien vite à n'accorder aucun credit à leurs affirmations ( differentes selon chaque interlocuteur !!! )

Mais je n'etais pas au courant pour la com' selon les courriers , e-mails etc... merci de l'info !!!

Moi aussi j'ai bossé en telephonie ( prospection ), et je sais souvent reconnaitre la mauvaise volonte, l'intention commerciale, et le pur foutage de gueule... Mais le mensonge pur et simple ( plus le mensonge par omission dans ce cas là, puisque on ne m'a signalé que les frais de mise en service et non de deplacement, chose tentée d'être camouflee en etant facturée 2 mois apres, histoire que ça passe inaperçu ...:22-whistling::22-whistling: ), ça ça me fait réellment peter les plombs !!!

Resultat, ils n'ont pas cherche a comprendre.. ( preuve qu'ils connaissent l'illégalité de leut méthode !! ); en reponse a ma lettre ils m'ont ecrit qu'ils me remboursaient les frais de deplacement ( sauf que moi je n'ai pas payé ces frais, je les avais deja deduit de ma facture et payé uniquement la consommation... peut etre que je me ferai rembourser des frais que je n'ai pas payé, petite vengeance en dedommagement de cette tentative d'escroquerie ...!! )

Et ceci n'est qu'un fait parmi d'autres dans la vaste partie administrative à laquelle nous sommes confrontés cahque jour...Ca se passe pareil avec EDF, WANADOO, Caisses etc...; Il y a vraiment de quoi devenir dingue ...:55-flowerdown:

En fait ils portent très bien leurs noms "D PD" ha ha ha

Retour