ça fait pas beau au secours!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion invite16
  • Date de début Date de début
Re : ça fait pas beau au secours!

:new_shocked::new_shocked: oulala je te comprend que tu sois pas contente....
j'ai jamais vu ca lol..... là j'hésiterai pas à retourner la voir et lui dire que franchement c'est pas du tout du bon travail, et qu'elle te rembourse à la limite.
quel honte !!!!!

Ha ouais d'accord!! c pa bo en effet, on voi bien ton ongle naturel sous le pouce et meme sur les autre doigt on voi ton ongle c pa trè esthétique

si il n y avait que cela
la forme est pas pareils partout
certain sont en coin coin
et d autre tellement loin des cuticules

Mon homme vient de voir la photo.......et il dit pareil que moi

c est affreux.....c est n importe quoi

Oui c'est sur que c'est la cata ,j'ai 28 ans ,mais j'ai vraiment les boules d'aller lui dire que je ne suis pas satisfaite car elle va arreter sa boutique pour ne faire que du domicile (on n'est sur le même secteur)et j'ai peur qu'elle le prenne mal et donc me fasse a MOI une mauvaise pub alors que je ne l'ai jamais coiffer lol (enfin je rigole jaune là ! )En plus elle a travailler pour la même socité que moi l'année dernière et c'est pour sa que j'ai été la voir je me suis dit une ancienne "collégue" je vais la faire bosser et bin...j'aurais mieux fait de m'abstenir !!

va la voir et tu lui demande si elle voudrait porter la meme chose que toi? qu elle fasse un geste , je pense que le minimum est de te refaire la pose!!!!

Oui c'est sur que c'est la cata ,j'ai 28 ans ,mais j'ai vraiment les boules d'aller lui dire que je ne suis pas satisfaite car elle va arreter sa boutique pour ne faire que du domicile (on n'est sur le même secteur)et j'ai peur qu'elle le prenne mal et donc me fasse a MOI une mauvaise pub alors que je ne l'ai jamais coiffer lol (enfin je rigole jaune là ! )En plus elle a travailler pour la même socité que moi l'année dernière et c'est pour sa que j'ai été la voir je me suis dit une ancienne "collégue" je vais la faire bosser et bin...j'aurais mieux fait de m'abstenir !!

laisse la faire alors
tu recoltera tte les cliente avec un travail pâreil :frag_facile::frag_facile:

punaiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est quoi ça c'est honteux honte à notre beau métier, tu devrais prendre une photo d'une pose du forum et lui montrais c'est quoi une vrai pose non mais sérieux 55€ pour ça moi je lui aurait demander de l'argent plutôt pour porter cette horreur

laisse la faire alors
tu recoltera tte les cliente avec un travail pâreil :frag_facile::frag_facile:
Je précisse que je suis coiffeuse moi pas manucure hein...lol.Mon mari me dit la même chose : tu y vas et elle t'arrange çà!
Ca aurait du me mettre la puce a l'oreille car elle ,elle avait les ongles ronger a mort et elle ma dit faut pas regarder j'ai fait de la peinture chez moi donc j'ai tout enlever.Même moi je n'oserait pas me présenter chez des clientes en étant mal coiffer ! Cà fait pas pro! Je me suis bien fait avoir quand je regarde vos photos le résultats n'est pas du tout le même !! snifffff!!

si vraiment tu n'ose pas aller la voir et ke tu ve te debaraser de tes ongles achete une lime de bonne qualité (epaisse a grains fort) puis lime les toi meme, apres les avoir fai tremper dans l'acetone
oui je sai ce n'est pa une parti de plaisir mai ce né pa si dur ke ca et ca te reviendra moin chere q'une dépose en institut
et par la suite essaye de voir le travaille avan si tu retourne ailleur c plu sur!!:8-confused:

Holala! Ma pauvre, quel gachis!
Et en combien de temps a-t-elle fait ce massacre?
Franchement c'est une honte pour la profession.

meme moi qui suis debutante je fais mieux que sa ' enin j crois et j'espee rassure moi poca?????= mais bon la cé abuser elle les fait depuis quan ??? car la elle devrait tout reapprendre car cé le boulot d'un maçon là !!!!!!

Heu... l'acétonne je le prends dans le commerce ou une boutique exprés ?Et ca va vraiment tout partir la résine la capsule ...tout ?Et comme lime j'ai un truc de manucure electrique ca irait ?

vas y avec ton mari, à 2 on se sent tjs plus fort..

maintenant pour la pub, c'est comme tout, si tu bosses bien elle aura beau dire et beau faire tu auras des clientes, maintenant si tu coiffes aussi bien qu'elle elle fait les ongles c'est sur que c'est pas gagné...mdr..

Non mais t'inquiètes , tu vas la voir et tu t'expliques avec elle...et comme dit ingrid59, tu y vas avec une photo du fofo pour lui montrer le boulot de certaines qui ne sont meme pas pro

acetone, dans ton supermarché, et ta lime électrique cela m'étonnerait, à part si c'est une de pro..

mais moi, avant de tout retirer moi meme j'essayerai de voir si elle peut refaire ou me rembourser car sinon tu vas perdre 55 €, les boules quand meme

Non c'est pas une pro je l'avait acheter dans une grande surface c'est la marque scholl.Et la lime je peux également la prendre en grande surface ? (elle ,elle avait une "élite" donc...)Dons si je comprends bien je fait tremper mes doigts dans l'acétone, puis je lime mes ongles naturels c'est çà ? (dsl,pour toutes c'est questions mais bon a chacune son métier lol)

Je précisse que je suis coiffeuse moi pas manucure hein...lol.Mon mari me dit la même chose : tu y vas et elle t'arrange çà!
Ca aurait du me mettre la puce a l'oreille car elle ,elle avait les ongles ronger a mort et elle ma dit faut pas regarder j'ai fait de la peinture chez moi donc j'ai tout enlever.Même moi je n'oserait pas me présenter chez des clientes en étant mal coiffer ! Cà fait pas pro! Je me suis bien fait avoir quand je regarde vos photos le résultats n'est pas du tout le même !! snifffff!!

autant pour moi :ayalou::ayalou::ayalou:

la nana sa fait combien de temps quelle fait sa car si elle e fait une mauvais pub toi t'as ls photos pour lui en faire aussi

Retour