un truc de fou!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ranana
  • Date de début Date de début

ranana

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je ne s'avais pas ou poster ce message mais je voulais vous le faire partagé voila que je rentre de l'école et mon marie me dit tu t es inscrit encore a un site d'ongle un truc comme ça je dit oui peut etre car j'en fait tellement pour trouver pleins de truc etc... et ben il me dit je te dit pas quand j'ai ouvert le mail c'est un site x avec une demande un peu cru du stile tu aime le cul car moi je suis a fond etc... je me r'apel plus le reste et je vous dit meme pas les images et en plus c'été signé corinne !! pfff c'est grave quand meme bref mon homme a rigolé il ma dit mouai petite cochone va!!! tu dit aller sur tes site d'ongles quand jsuis pas la mais en fait tu va sur des site cochon hein!!!!!:ayalou::ayalou:

Re : un truc de fou!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ... C'est suspect ça !!!! lol ! :)

:ayalou: oh la tête qu'il a du faire :frag_facile:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi je suis sur que mon mari me l'aurais pas montrés mais lui ce serait pas gené pour mattté.
moi une fois mon fils de 12 ans a regarder un site chaud sur le net quand on as regarder l'historique avec mon mari on est resté scotcher (cété pas hard quand meme je precise) je lui ai demander si c'etait lui et la il me reponds mais maman cé toi qui té servi de l'ordi toute la journée alors mon mùari me rgarde avec son air abruti en me disant ah bon alors cé toi???? j'ai bien eu as harcelée mon fils pendant 15 min avant qu'il n'avoue que cété lui

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi je suis sur que mon mari me l'aurais pas montrés mais lui ce serait pas gené pour mattté.
moi une fois mon fils de 12 ans a regarder un site chaud sur le net quand on as regarder l'historique avec mon mari on est resté scotcher (cété pas hard quand meme je precise) je lui ai demander si c'etait lui et la il me reponds mais maman cé toi qui té servi de l'ordi toute la journée alors mon mùari me rgarde avec son air abruti en me disant ah bon alors cé toi???? j'ai bien eu as harcelée mon fils pendant 15 min avant qu'il n'avoue que cété lui

MDRRRRRR mais nos homme sont trop naifs quand même !!!! ptin le mien il m'aurait même pas posé de questions, j'aurais pas eu le temps de rentrer qu'il m'aurait ligotée et donné du serum de vérité !!!! Lol ... Le gros jaloux maladif !! mdr

c'est pas à moi que ça arriverait ce genre de chose!
moi on me fait toujours croire que j'ai gagné à un lotto!

l'autre jour j'ai trouvais un nouveau forum de manucure, donc je regarde, et ben ! il y avait qu'une seul discussion d'ouverte qui parlait d'ongle , après c'etait que du x :new_shocked:

l'autre jour j'ai trouvais un nouveau forum de manucure, donc je regarde, et ben ! il y avait qu'une seul discussion d'ouverte qui parlait d'ongle , après c'etait que du x :new_shocked:
Rhooo punaise c'est abusé quand même !!!! lol

non, mais je suppose une deuxième b.... ou un truc comme ça (enfin une grosseur tout court, car de cerveau je sais pas si ils en ont vraiment un!!)

:ayalou: oh la tête qu'il a du faire :frag_facile:
oui il avais une tronche!:ayalou:

allez avoue!!!

eu non je suis sage moi:audi:

a mon avie il a du bien maté quand meme !!! alala ses mecs:ayalou:

Retour