2eme essai 3D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bes_Nas
  • Date de début Date de début
Re : 2eme essai 3D

pas certaine de savoir la refaire :frag_facile: mais tu peux venir,toi tu me fais la même pose que ton doigt de tantôt :whistle:

lol on est mal barré parce que moi je suis pas certaine d'arriver a faire les 10 doigts :ayalou:, ou alors il faut que je tape l'incruste chez toi au moins 2 semaine :laughing1:

2 semaines...ça va y a moyen,ça peut se faire :frag_facile:

Ils sont chouettes tes 3D Sandra ! Allez continueee lol ! :audi:

je n'utilise pas la résine, je ne connais donc pas le procédé mais le rendu est très beau !!! quel support utilises-tu ? est-ce que tu fais également des bagues comme j'ai déjà vu sur le forum ?

merci,j'utilise tout se qui me passe sous la main,ici se sont des capuchon de boites ou je mets mes décos.

sinon oui je fais des bagues mais en gel ;)

c'est la résine blanche de l'onglerie que je mélange avec des pigments ;)

c'est tres jolie. les feuilles sont tres bien faite ! on voit la progression bravo !!:2-big-smile:

peux-tu me dire ce que tu utilises comme matériel et comment tu procèdes pour faire les bagues ?
merci d'avance ! cela m'interesse beaucoup c'est tellement joli ce que tu fais !
(je n'utilise que du gel)

c'est super !
Je les trouvent vraiment bien !
:clap:
j'aime beaucop la forme des fleurs.
Si tu as un pas à pas je suis preneuse :thumbup:

j'ai oubliée de préciser que c'est l'avatar del'ours polaire de sandy qui est trop mignon !!!!

j'ai oubliée de préciser que c'est l'avatar del'ours polaire de sandy qui est trop mignon !!!!

Merci ma grande :wink2:
c'est vrai qu'il à taper dans l'oeil de beaucoup de nana sur le forum :ayalou:
il a la cote !

c'est tres jolie. les feuilles sont tres bien faite ! on voit la progression bravo !!:2-big-smile:

merci

peux-tu me dire ce que tu utilises comme matériel et comment tu procèdes pour faire les bagues ?
merci d'avance ! cela m'interesse beaucoup c'est tellement joli ce que tu fais !
(je n'utilise que du gel)

j'ai fait un pas à pas il est dans la rubrique pas à pas

c'est super !
Je les trouvent vraiment bien !
:clap:
j'aime beaucop la forme des fleurs.
Si tu as un pas à pas je suis preneuse :thumbup:

merci ma poule

heuh j'en suis qu'au début,je ne vais pas faire de pas à pas,par contre si vous en avez je suis preneuse :wink2:

toi aussi y t'a tapé dans l'oeil le vilain mdr...

:ayalou::ayalou::ayalou:
Ho purée Cara ton avatar est génial :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

c'est vrai qu'il est top ton nouvel avatar :laughing1:

merci :flowers:

Retour