Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu veux moi et laila on peut lui rendre une viste de courtoisie...
On la fera a la française...
![]()
tu vois isa...ou sont tes vraies amies
Tout à fait thierry...
Cette phrase est la conclusion parfaite!
Si tu veux moi et laila on peut lui rendre une viste de courtoisie...
On la fera a la française...
![]()
tu vois isa...ou sont tes vraies amies
coucou tu sais moi j'avais une" vraie " amie (y'as quand meme un petit moment car j'avais 16 ans a l'epoque ) on passai tout notre temps ensemble (elle etait plus vieille que moi de 5 ans ) elle avait son appart donc l'ete on se faisait des soirée trop genial puis un jour je viens accompagnée de mon cheri , elle qui commence a faire la fille demoralisée qui commence a dire a mon homme " tu comprends faut que je parle a quelqu'un je me sens pas bien en ce moùent patati et patata..... " lui bon couillon l'ecoute puis elle lui dit viens je veux discuter avec toi en priver car la y'as du monde " moi je me mefie pas du tout car ils se connaissaient deja a la base et en + c'etait mon amie , il revient en furi et me dit tu prends tes affaires on ce casse ma foi je le suis , arriver en bas je lui demande ce q'il lui arrive et la il me dit qu'elle as commencer a lui parler normal puis tout a coup madame ce deshabille et se fout toute nue ( en + bonjour l'horreur) je suis remontée lui ai mais une bonne baffe puis une deuxieme et je ne l'ai plus jamais revu
depuis sa fait 13 ans quand et avec mon homme et on as fait 2 petits monstres
je n'ai pas lu toutes les réponses mais il suffit que tu te lie avec l'une de tes copines (la meilleure que tu aie) et tu renverses la vapeur, en fait avec ta copine (à deux on est plus fort !) vous avertissez les autres de la supercherie. Ensuite tu prépares une fête ou une sortie avec tes supers copines et tu ne l'invites pas et ainsi tu l'isoles et tu réitère plusieurs fois. Lorsque tu aura repris du flambeau, tu vas voir cette vilaine fille et tu lui montres ta plus jolie colère. Si tu trouves que ma solution n'est pas adaptée à ta situation, à ce moment là tu vas la voir directement et tu lui pourris la vie (tout de suite sinon c'est trop tard !)Hello tout le monde, Je vous expose mon soucis... enfin c'est pas un énorme soucis mais bon c'est quelque chose qui commence à me gaver !
Alors voilà, j'ai fais connaissance d'une fille qui au début était super sympa, toujours un petit mot gentil, je la réconfortais quand ça n'allait pas et elle faisait pareil. Seulement voilà, plus les jours passent plus je me rend compte que la fille en question essaie de "s'accaparer" mes copines... Elle ne leur parlait jamais et là depuis quelques temps elle essaie de faire du copinage avec mes amies et mes connaissances et n'hésites pas à balancer sur moi ! Vous comprenez vous ce genre de fille ??? Moi j'ai du mal... Est-ce de la jalousie ? Je me dis que je suis sans doute un chouilla parano mais bon, y'a des trucs trop flagrand et je suis pas la seule à le remarquer... Enfin bref, on croit connaitre les gens et finalement on se fout bien souvent le doigt dans l'oeil ! (pour pas dire autre part)... Voilà c'était mon moment de déchargement
Bizooooooo
Hoooo apparemment mon post ne plait pas... Merci pour le -1 mais si ça plait pas, passez votre chemin![]()
c'est moi :2-big-smile:
on peut dire ça,oui :2-big-smile:
c'est quoi qui te derange au juste? Au point que tu t'arretes pour donner une mauvaise note et que tu Revienne lire la suite des messages...on peut dire ça,oui :2-big-smile:
Je vois la situation. Je ne connais des filles comme ca.
on devrait pas avoir la possibilité de voter -1 ; juste la possibilité de voter +1 ou rien du to
Car je trouve pas sympa de mettre des mauvaises notes comme ça, parfois juste parce que l'on aime pas une personne, c'est nul! (c'est juste mon avis)