Ponceuse de chez Poca

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
I

IsaNails

Guest
Coucou tout le monde !

J'ai reçu hier ma ponceuse qui vient de chez pocahantas : Ponceuse

Je peux vous assurer qu'elle marche hyper bien ! Elle est belle, pas trop lourde, pratique et silencieuse !!! Quel plaisir de bosser avec !

Alors un conseil les filles, n'hésitez plus ! Passez commande chez Poca ! :wink:

Re : Ponceuse

je viens de me prendre un fou rire toute seule
ma filles est sur mes genoux et elle regarde ta photo et me dit "oh maman regarde c'est pocahontas" elle a la tapisserie de sa chambre comme ca :ayalou: et c'est vrai qu'il y a ressemblance rien a voir avec le post mais je tenais a te le dire :kiss1:
ps: elle a 4 ans

Re : Ponceuse

je viens de me prendre un fou rire toute seule
ma filles est sur mes genoux et elle regarde ta photo et me dit "oh maman regarde c'est pocahontas" elle a la tapisserie de sa chambre comme ca :ayalou: et c'est vrai qu'il y a ressemblance rien a voir avec le post mais je tenais a te le dire :kiss1:
ps: elle a 4 ans

ohhhhhhhhhhhh elle est a croque' ....elle a de la chance qu elle soit pas a cote' de moi....

:kiss1::kiss1::kiss1:

Re : Ponceuse de chez Poca

:jump1: moi aussi j'ai commandé chez pocaaaaaaaaa :h a w k::h a w k: je vous assure qu'elle est rapide pour l'envoi et que c'est super ce qu'elle vend :sing:
d'ailleur elle a un coursier au top :twitcy::twitcy: si elle ne peut pas se déplacer elle même :twitcy::twitcy: bien vrai ma belle :group:

:jump1: moi aussi j'ai commandé chez pocaaaaaaaaa :h a w k::h a w k: je vous assure qu'elle est rapide pour l'envoi et que c'est super ce qu'elle vend :sing:
d'ailleur elle a un coursier au top :twitcy::twitcy: si elle ne peut pas se déplacer elle même :twitcy::twitcy: bien vrai ma belle :group:

:ayalou::ayalou::ayalou:

coooollll moi aussi jai commandé une ponseuse a Poca !!!

D'ailleurs t'as recu le cheque ma belle ?

Merci Isa pour l'info :30-niceeyes:

coooollll moi aussi jai commandé une ponseuse a Poca !!!

D'ailleurs t'as recu le cheque ma belle ?

Merci Isa pour l'info :30-niceeyes:

De rien ma belle ! Dis moi, t'as reçu le gel poulette ?

moi j'attend de gagner a l'euromillions pour m'en prendre une

mais c'est vrai k'elle est rapide pour livrer :)

De rien ma belle ! Dis moi, t'as reçu le gel poulette ?

non pas encore mais chez moi le facteur ne passe que vers 15h oui oui c'est un fegneant !!!! mais jespere quil sera la pour mon modele de cet apres midi !!!!!!

et toi tu as recu les sous ?

bisous :wink:

Tj pas ma belle....(mon facteur n est pas encore passe' aujourd hui)

rooooo bon il est pas encore passé alors on va attendre mais ca mangoisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non pas encore mais chez moi le facteur ne passe que vers 15h oui oui c'est un fegneant !!!! mais jespere quil sera la pour mon modele de cet apres midi !!!!!!

et toi tu as recu les sous ?

bisous :wink:

rooooo bon il est pas encore passé alors on va attendre mais ca mangoisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non pas encore reçu les sous ma belle mais mon facteur n'est pas pressé non plus !!! looooll

il est passe' mais y pas ton cheque...bizarre car y a une qui m a envoye avnt hier et je viens de recevoir

Tu dois avoir le même facteur que moi alors.
( Dans le jour je suis pas pressée, si j'arrive pas aujourd'hui, ca sera pour demain :ayalou: )
oui c est pareil ....je crois que ca doit etre le meme facteur:doh:

Retour