J'ai trouvé un joli nom !!! Venez voter !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début

Comment trouvez vous mon nom ?

• Total de votants
    127
Re : J'ai trouvé un joli nom !!! Venez voter !!

Oui je prefere aussi... j'ai voté " qlq chose me derange" parce que ça me faisait trop penser à oreille !! :8-confused:
Mais Ongl'orelia c'est tres tres bien !!! :audi::audi:

Merci merci ! :2-big-smile:

Merci ;) mais attention, ce n'est plus Ongl'Orelle, mais Ongl'Orelia ! :) Je vais voir si je sais fermer le sondage, car pour ongl'Orelle ça ne sert plus à rien lol :)

lol j ai voté car j ai vu celui que tu as mis en signature dans tes messages donc c etait ongl'orelia ! je vote pour a 100 %
*.*.*.* :fall_coloured_leaf_Ongl'Orelia :fall_coloured_leaf_*.*.*.* <---- j aime bien !

lol j ai voté car j ai vu celui que tu as mis en signature dans tes messages donc c etait ongl'orelia ! je vote pour a 100 %
*.*.*.* :fall_coloured_leaf_Ongl'Orelia :fall_coloured_leaf_*.*.*.* <---- j aime bien !

Ah ok ! :) lol, merci bcp ! :):)

pourkoi orellia???? tu t'appele aurelie (comme moi:2-big-smile:) pas aurelia!!!!
faut ptet l'orthographier differemment; perso, mon blog s'appelle AURELONGLES :)

pourkoi orellia???? tu t'appele aurelie (comme moi:2-big-smile:) pas aurelia!!!!
faut ptet l'orthographier differemment; perso, mon blog s'appelle AURELONGLES :)

Beh oui je sais mais justement, Aurelie, Aurelia, c'est pas choquant je trouve, c'est proche et ça donne une touche plus douce et originale que Ongl'Orelie tout simplement ...

On peut dire aussi pourquoi Orelie, tu t'appelles AUrelie ... loool

:kiss1:

je suis d'accord!! :)
c'est pour ca que mon blog s'appelle Aurelongles, et pas orelongles ;) , pis tout le monde m'appelle Aurel.....

C'est la journée des votes aujourd'hui :eek:

A voté :wavetowel2:

Beh oui je sais mais justement, Aurelie, Aurelia, c'est pas choquant je trouve, c'est proche et ça donne une touche plus douce et originale que Ongl'Orelie tout simplement ...

On peut dire aussi pourquoi Orelie, tu t'appelles AUrelie ... loool

:kiss1:

Et pourquoi pas OreliOngles our Oreli'Ongles en plus visuellement ça te fait 2 O majuscules, d'où une répétition artistiquement et visuellement intéressante !!

moi perso orelle dans la prononciation j'entend oreille,j'aime pas trop!

trés sympa,et en plus c est très personnel,donc c est cool;bon courage pour la suite;

moi j'ai voté bof, parce qu'il n'y avait pas "c sympa mais peu faire mieux " lol ...
en faite je m'explique, la première fois que j'ai lu , j'ai lu "ongl'OREILLE" alors je sait pas si je suis la seule mais bon voilà quoi ...je préfere etre sincère ...

c'est pas mal cela sonne bien!! et bravo pour le jeu de mot !! même si sincèrement les clientes ne penseront pas à cela directement!!
Moi aussi je osse sur mon logo!! pas facile!! car je ne veux pas du mot nails ongle ou toutce qui touche a cela!!! c'est comme pour le logo !! tout le monde mes des mains ou alors des ongles!!! faut être un peu original!!!!! donc bravo!!!!

Merci les filles pour vos votes, et vos opignons ! :)

Le prob, c'est que le sondage n'est plus d'actualité et je n'arrive pas à le ferme ;)

Car ce n'est plus Ongl'Orelle ( vu que bcp on trouvé que ça sonnait bizarre genre oreille ), j'ai choisi Ongl'Orelia !! Seulement, j'hésite encore un peu avec Ongl'Orelie !! Mais je n'osais plus ouvrir un sondage, comme j'en ai déjà fait 2 :( lol ....

Merchiiiiiiii bcp à vous !

Retour