résine opaque "entity"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ade712
  • Date de début Date de début

ade712

Chevronnée
Bonsoir,
J'aurais voulu savoir quelle est la résine rose opaque chez entity : la "pinker pink", la "pinkest pink" ou la "sculpting powder pink " ?
Merci pour vos réponses

Re : résine opaque "entity"

Euh chez entity,les couvrantes ce sont les "nude", donc, tu as soit la "cool pink" ou la "warm pink".
La cool pink est chouette, mais pas super super couvrante...
Et la warm pink, c'est plutot pour les peaux bronzées. (idem pas super super couvrante)
Si c'est pour un rallongement de plaque, je te les déconseille.

Je viens justement d'utiliser la "cool pink" pour la pose de ce soir.
Je te mets le lien (je me suis trompée de photos sur le post initial, les bonnes photos ont un peu plus bas).

http://forum.manucure.info/showthread.php?t=43077

Ok, c'est vrai que c'est pas très coloré... Je prends quoi alors ... je désespère:buggy:

Je suis débutante et non professionnelle mais je veux bien t'aider un peu, j'utilise la flawless pink de chez créative nail design et j'en suis trés contente, elle couvre bien et j'aime beaucoup la couleur :)

:nawouak: j'utilise la warm pink, en particulier sur pocahantas du fofo et ça couvre bien, idéal pr le ralongement de plaque...la cool pink j'ai bien envie d'essayer...mais les deux sont couvrante et faites expres....encore faut-il savoir bien faire les ralongements ;)
Ok, c'est vrai que c'est pas très coloré... Je prends quoi alors ... je désespère:buggy:

alex 38 aurais tu un lien avec une photo pour que je compare ?
merci

pour ça il aurait fallu que poca en prenne une, mais sur son blog il y a surment une ancienne pose ;) essayes de regarder.

Puis il faut un peu d'épaisseur qd tu fais un rallongement...car j'ai vu celui qu'il y a ds le post, fais sur caps et posé comme du gel...c'est normal que le résultat soit ainsi:cmshadow:
alex 38 aurais tu un lien avec une photo pour que je compare ?
merci

Ca y est j'ai trouvé c'est vrai que c'est bien opaque et bien rose. merci beaucoup je suis soulagée là...

de riennn ;)

bah oui je préfère celle là car plus opaque que le cover pink de ezflow....et surtt des couleurs plus naturelles, que ce soit le cool ou le warm....
pr le peaux mates, la warm est parfaite...mais elle est aussi utilisable lorsque tu souhaites creer un grand contraste entre pink & white meme sur les peau normales...
La cool à une couleur plus naturelle sur les peaux claires...mais les 2 st vraiment couvrantes voilouu
Ca y est j'ai trouvé c'est vrai que c'est bien opaque et bien rose. merci beaucoup je suis soulagée là...

une petite question Alex38 :
j'aimerais savoir si la warm pink entity est uniforme, car j'ai la warm pink de beautynails, la couleur est très couvrante et très belle, mais elle n'est pas uniforme du tout !!!! j'ai énormément de pigment plus foncés que d'autres !!!!

:eek3: c'est vrais????

Non enfin d'apres mon expérience ça reste uniforme...bon apres si tu as un coté plus fin que l'autre sur le coté super fin ça fait une fiff mais sinon pas de soucis...par contre elle n'est pas donnée:angry:
une petite question Alex38 :
j'aimerais savoir si la warm pink entity est uniforme, car j'ai la warm pink de beautynails, la couleur est très couvrante et très belle, mais elle n'est pas uniforme du tout !!!! j'ai énormément de pigment plus foncés que d'autres !!!!

super, merci !!!!!
j'attendrais un bout de temps avant de la commander, mais je compte la tester !!!!

car la beautynails quand tu la poses, tu as pleins des petits points roses foncés !!!
c'est bizarre !!!!

ha oui c'est strange mais avec entity tu ne seras pas déçue :audi:
super, merci !!!!!
j'attendrais un bout de temps avant de la commander, mais je compte la tester !!!!

car la beautynails quand tu la poses, tu as pleins des petits points roses foncés !!!
c'est bizarre !!!!

Retour