résine opaque "entity"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ade712
  • Date de début Date de début

ade712

Chevronnée
Bonsoir,
J'aurais voulu savoir quelle est la résine rose opaque chez entity : la "pinker pink", la "pinkest pink" ou la "sculpting powder pink " ?
Merci pour vos réponses

Re : résine opaque "entity"

Euh chez entity,les couvrantes ce sont les "nude", donc, tu as soit la "cool pink" ou la "warm pink".
La cool pink est chouette, mais pas super super couvrante...
Et la warm pink, c'est plutot pour les peaux bronzées. (idem pas super super couvrante)
Si c'est pour un rallongement de plaque, je te les déconseille.

Je viens justement d'utiliser la "cool pink" pour la pose de ce soir.
Je te mets le lien (je me suis trompée de photos sur le post initial, les bonnes photos ont un peu plus bas).

http://forum.manucure.info/showthread.php?t=43077

Ok, c'est vrai que c'est pas très coloré... Je prends quoi alors ... je désespère:buggy:

Je suis débutante et non professionnelle mais je veux bien t'aider un peu, j'utilise la flawless pink de chez créative nail design et j'en suis trés contente, elle couvre bien et j'aime beaucoup la couleur :)

:nawouak: j'utilise la warm pink, en particulier sur pocahantas du fofo et ça couvre bien, idéal pr le ralongement de plaque...la cool pink j'ai bien envie d'essayer...mais les deux sont couvrante et faites expres....encore faut-il savoir bien faire les ralongements ;)
Ok, c'est vrai que c'est pas très coloré... Je prends quoi alors ... je désespère:buggy:

alex 38 aurais tu un lien avec une photo pour que je compare ?
merci

pour ça il aurait fallu que poca en prenne une, mais sur son blog il y a surment une ancienne pose ;) essayes de regarder.

Puis il faut un peu d'épaisseur qd tu fais un rallongement...car j'ai vu celui qu'il y a ds le post, fais sur caps et posé comme du gel...c'est normal que le résultat soit ainsi:cmshadow:
alex 38 aurais tu un lien avec une photo pour que je compare ?
merci