voici les tendance coloration et coupe 2008

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pounou
  • Date de début Date de début
Re : voici les tendance coloration et coupe 2008

merci , dommage t es loin de chez moi ! avant d'aller au coiffeur je te demanderai conseil ci ca te derange pas
la coupe jennifer anniston j adoooore
y a pas des ouci ce ne me derange pas du tout lol!:youpi::youpi:

J'aime bcp la première coupe mais je préfère la tienne Pounou - trop top!!!!

J'aime bcp la première coupe mais je préfère la tienne Pounou - trop top!!!!
merci merci et tu sais que c est une coupe faite de mes main je l ai coupe toujour tte seule sauf la nuque car c est plus delicat lol!!! mais je prend mon feather et hop devant la glace en technique "epluchage" ca permet de faire une coupe tte effilé et comme ca on ne voi pas les marque des siceaux !:hairdry::hairdry::hairdry::hairdry::youpi:

moi c est une technique special j ai du marron du blond et du noir (pas sur la foto)
en faite ce sont des voiles une blonde un marron en partant de la nuque jusqu au tempe de chaque cote en suite ma meches noire sur le devant et j ai fais une crete en couleur noir qui va jusqu a la nuque en partant en pionte je vous montrerai des foto demain avec mes extension a clip noir .
ca fais une coupe techtonic mais je sais aps danser mdr!!!!!

Vraiment super !! J'adore ce genre de coupe un peu déjantée...
Je me demande si cela tiendrait sur mes cheveux : très fins et raides ...

oula !!!ils sont super fin ??ta pas une foto?

voici ma crete noirlol!!!j avais mis mes extensions mais on ne les voix pas avecmon gilet noir je vous montrerai ça julie 069.jpg:Dancing_wub::Dancing_wub::wink2:

super! merci pour les photos!!! j'ai presque la même coupe que la 4ème! je fais bien alors de garder mon (fau) blond alors! lol
bisous

moi aussi je voudrai bien changer de coiffure mais je ne sais plus quoi faire, car j'ai dèjà beaucoup changé ces dernières car ma maman est une ancienne coiffeuse

tiens voici ma tête actuelle si tu as une idée de relooking va y

Pièces jointes

• 003.JPG
    003.JPG
    54.1 KB · Affichages: 92

oui tu voix tu fais car le blond sera a la mode cet été.

Je te confierais bien ma tête si j'habitais près de chez toi...

merci pour ton post pounou
moi j adore la premiere, j voudrais etre rousse comme elle
j ai fait un diacolor hier 6.45 de l oreal enfin c est pas roux comme je voulais
dommage

moi aussi j'adore les 2 blonds super clair des photos. Je voudrais me faire des meches de la meme couleur, un blond super clair limite blanc, mais je sais pas quoi prendre :(
On m'a dit le platinium poudre+liquide chez les grossistes, a-t-il une de vous qui sait quel produit il faut pour avoir ce resultat si clair (et pas un jaune pisseux) ?

pour avoir un resultat comme ca il faut faire au moin deux deco suivant l eclaircissement des cheveux car en general y a toujour des reflet jaune voir orange car plus la base est tres fonce plus c est long a decoloré.
ensuite sur les fotos elles ont patiné leur cheveux avec un blond tres clair avec ou sans reflet au 10 vol suivant le choix de la cliente.

Retour