voici les tendance coloration et coupe 2008

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pounou
  • Date de début Date de début
Re : voici les tendance coloration et coupe 2008

merci pour ton post pounou
moi j adore la premiere, j voudrais etre rousse comme elle
j ai fait un diacolor hier 6.45 de l oreal enfin c est pas roux comme je voulais
dommage

contente que ca vous plaise les fille oui le 6/45 est jolie qdmême! t aurais du prendre avec un eflet plus intense!:dbiggrin:

pour avoir un resultat comme ca il faut faire au moin deux deco suivant l eclaircissement des cheveux car en general y a toujour des reflet jaune voir orange car plus la base est tres fonce plus c est long a decoloré.
ensuite sur les fotos elles ont patiné leur cheveux avec un blond tres clair avec ou sans reflet au 10 vol suivant le choix de la cliente.

Super pounou !! tu t'y connais super bien !! t'es notre petite coiffeuse visagiste a nous !!
lol, dis moi (sans abusé de ta gentiellesse), comment patine-t-on les cheveux (pouir qu'ils soient limite blancs si j'ai bien compris ..) :22-whistling: ??

C'est marrant la photo de jennyfer Ariston, est celle que j'ai amené à mon coiffeur, pour lui montrer le style de dégradé ou effilage que je voulais, c'est pas vraiement ça,mais c'est pas mal quand même . Y a que le coiffage, pour l'instant je n'arrive pas à trouver un coiffeur qui arrive à me faire un peu de volume sur le dessus, je ressors hyper lisse et du moment que j'ai le visage en forme de pyramide, pour l'image lol, c'est les coiffeurs qui me l'ont dit .

Moi j'y arrive il est vrai en mettant des gros rouleaux et en étirant après au sèche cheveux .

J'aime beaucoup les coupes blondes, mais j'ai eu des mèches pendant trop longtemps et vu que mes cheveux ont tendance à toujours viré sur le roux ou auburn, le coiffeur les faisaient plus cendré, plus blanche, le problème quand j'en avait pas mal, ça me veillissait ,j'ai demandé deux couleurs de mèches mais après c'était le prix qui m'as fait fuir, je ne pouvais plus assumer là, j'ai donc demander à revenir à ma coleur naturelle, en faisant moi même parfois des couleurs qui partent après schampoing pour donner des reflets .

Retour