Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'adoore la déco.. ( j'ai acheté le rouleau d'alu il y a une paye... mais pas encore testé !!!:32-ironic: )
Juste une chose, perso je trouve que cela rendrait mieux sur ongles plus longs .. mais c'est un avis perso( je suis fan des ongles longs !!!:frag_facile: )
En tout cas bravo, c'est réussi !:audi:
ta déco est superbe !!!
en fait l'alu "remplace" un peu la feuille d'argent qui donne à peu près le même effet non?
d'accord avec virginie çà aurait rendu encore mieux sur du long mais je peux comprendre que ta cliente veuille du court histoire de pratique quoi...
.Et l'alu tu le froisse un peu et l'effet est mieux;véro comme d'hab, super !
Les filles si vous voulez apprendre à faire la même chose, vous savez où venir!
d'ailleurs faudrait aussi que je m'y mette un jour à la déco!
Tu es dispo la nuit aussi véro??
Comment ça sans commentaire, non mais......pfff sans commentaire...
bibi tout peins

Comment ça sans commentaire, non mais......![]()
Prend soin de toi et surtout guéri nous vite,lol.Et puis ta cas arreter de dormir les fesse à l'air,![]()
ta deco est super jolie et les couleurs j adore .
apres avoir fait ta formation il y a 15 jrs et bcp d entrainement je réussirai peut etre un jour a faire comme toi.
en tous cas la formation est super est vero est tres gentille tous comme sabine .
encore merci a vous
RRRRoooo t'ai vraiment simpa toi, gros kiss ma belle et biensur que tu y arrivera.ta deco est super jolie et les couleurs j adore .
apres avoir fait ta formation il y a 15 jrs et bcp d entrainement je réussirai peut etre un jour a faire comme toi.
en tous cas la formation est super est vero est tres gentille tous comme sabine .
encore merci a vous
tres joli - bravo tu "fourmilles" d'idées !!!
ouais, et c'est pour ça qu'elle se gratte toujours !

Merci a vous toutes,kisssss:dlaugh:C'est super joli et quelle bonne idée l'utilisation du papier alu!!!!
J'aime vraiment énormément ce que tu fais.