Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pareil.... en tout cas, je trouve ta deco tres fine, tres classec'est jolie mais je dirais juste quil semble que la french est un peu epaisse
je fait la french au spot es pas au pinceau et c'est avec le extreme white de professionails il es pas évident a placer mais il es tres blancc'est jolie mais je dirais juste quil semble que la french est un peu epaisse
merci oui c'est le gloss de nouveau nail il es toptop j'adore en + qu est ce que sa brille yaouuuuuuuuuuuuuu
merci beaucouppareil.... en tout cas, je trouve ta deco tres fine, tres classe![]()
merciiioui super ta pose jolie deco
encore toi lol lol merci beaucoup c 'est sympaj'adore, la pose et la déco...classe, sobre, élégant...superbe
encore toi lol lol merci beaucoup c 'est sympa
bises
ha oui je comprend alors hihi .. bon rodage :laugh:et oui je suis partout, je rode...et en plus je suis blonde comme toi, alors...
oui merciiii beaucouppp je viens de voir ça contente que ca te plaise ..je viens de voir ton blog, y'a des supers poses, j'ai laissé quelques coms...
remplissage french blanche et petite décos flexbrush