Pourquoi ??????? j en ai marre ........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion savanah57
  • Date de début Date de début

savanah57

Nouveau Membre
pourquoi a chaque fois que je fais mes ongles ; ils sont super beux et puis .........................2 ou 3 jours après commence a venir dans les coins des ptites bulles d air (tâches blanches) qui grandissent de jours en jours et ensuite qui finissent par décoller mon gel ?????????????????????

Re : Pourquoi ??????? j en ai marre ........

tu dois toucher les cuticules non ?

ta preparation de l'ongle ne doit pas etre suffisante, ou bien le gel touche tes cuticules quand il catalyse et lorsqu'il se deccroche lors de la pousse de ton ongle l'air et l'eau s'infiltrent et provoque ton decollement .
Peux tu donner l'ensemble de ton protocole ?

peut être aussi que tu as les mains qui transpire ce qui peut provoquer le decollement mais aussi si ton ongle se graisse très rapidement . J'ai eu des clientes comme ca.

tu utilise koi comme marque ??

moi jusqu'a il y a 2 semaines c'était exactement comme ça.j'ai refait une pose sur moi cette semamaine et maintenant nikel.je crois que le gel coulait sur les cuticules.recommence et fais bien attention.tiens nous au courrant.!!

en fait mon décollement n est pas vers les cuticules mais toujours sur les cotés de l ongle : là j avais fait mes ongles ya deux jours et il y avait déjà une bulle d air sur le coté de l ongle ; aujourd hui je me suis accrocher l ongle et tout le gel est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon protocole :

cleaner sur tout les ongles+limage léger+blender (le truc ki fait coller !!!!)
gel de ongle 24:
gel adhérent 2 min sous la lampe
gel french 2 min sous lampe
gel modelage 2 min sous lampe
limage + cleaner
gel de finition 2 min sous lampe
+ le vernis anti uv (jsais plus le nom ) et 2 min sous lampe

voilà ! ? ! ? Merci de votre aide !!! :atog:

ca vient de ta préparation

J'avais le même soucis, et ça venait du fait que je dépolissais pas bien l'ongle naturel.

coucou je vois que tu fais un limage seulement apres le gel de modelage mais c est peut etre une bete question que je vais posé mais il faut pas limé apres chaque pose de gel?je me suis achetee un kit et avant de me lancé je fais des petite recherche...

Arrêtez de vous prendre la tête les chéries, si il y a décollement ça vient de la préparation.

Portez plus d'attention à votre protocole et vous verrez un résultat plus satisfaisant :wink2:

Arrêtez de vous prendre la tête les chéries, si il y a décollement ça vient de la préparation.

Portez plus d'attention à votre protocole et vous verrez un résultat plus satisfaisant :wink2:

une petite question::hmmm: pour dépolir l'ongle, tu le dépolis au bloc ou a la lime.Je pense que la lime abime plus l'ongle non???

une petite question::hmmm: pour dépolir l'ongle, tu le dépolis au bloc ou a la lime.Je pense que la lime abime plus l'ongle non???

Perso j'ai commencé avec le bloc blanc et maintenant j'utilise la lime, mais tout doucement hein.

merci beaucoup de m avoir éclairer ; j ai plus qu a recommencer et je vous tiendrai au courant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:wink:

Perso j'ai commencé avec le bloc blanc et maintenant j'utilise la lime, mais tout doucement hein.

Et moi je fais le contraire. Lime et bloc ...

Très important faut y aller en douceur

je fais à la lime doucement sans oublier les cotés et ensuite au bloc blanc.
tu nous diras quoi!!!

C'est quoi le blender ? Un déshydratant ? En tout cas le blender sert à limer la démarcation de la capsule normalement. puis ensuite tu mets un primer ?

En tout cas comme dit babette c'est la première partie qui ne va pas. Le problème doit se trouver quelquepart avant la construction

Retour