aspi moins de 30 euros... du nouveau..!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manathan
  • Date de début Date de début

manathan

Nouveau Membre
suite a mon 1er post aspirateur moins de 30 euros....

et bien ca y est je l'ai recue.... assez rapidement d'ailleur....

il est arrivé entier... rien de cassé.... a part le carton qui etais pas en tres bon etat sinon a l'interieur tout allais bien... fo dire qu'il etais protegé par une epaisse couche de papier bulles!!

je l'ai brancher et il fonctionne corectement... il y avait bien avec un 2em sac... d'ailleur j'a l'impression qu'il est possible de le laver... a tester..

a part ca il est tout beau tout neuf ....mes clientes vont etre contente de poser leurs jolies mains sur sa structure rembourée....

enfin j'aprehendais un peu au vu de vos commentaires sur mon premier message mais je tiens a vous dire que je suis trop contente!!!!!!
lol une vrai gamine avec son nouveau joujou!!!:h a w k:

donc pour celles qui hesitait encore moi je dit que tout est ok! le vendeur est serieux.....

je le test demain.. donc je pourrait vous en dire plus sur son efficacité en action intensive!! mdr...

Re : aspi moins de 30 euros... du nouveau..!!!

:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile: ah au fait.... je n'ai pas été taxée.... :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

:flower:​

heu oui je l'avais mis dans la 1er discussion... attend....je vais essayer de le remettre....

Salut Mani Nails je voulais savoir en combine de temps tu l'as reçu???? j'en ai commandé un chez lui aussi le 24 février dernier il m'a répondu que la commande a été envoyée apparemment le 26 février. Il faut compter entre 7 et 14 jours ouvrables par royal air... alors verdict pour toi?

merci d'avance

bises

Salut Mani Nails je voulais savoir en combine de temps tu l'as reçu???? j'en ai commandé un chez lui aussi le 24 février dernier il m'a répondu que la commande a été envoyée apparemment le 26 février. Il faut compter entre 7 et 14 jours ouvrables par royal air... alors verdict pour toi?

merci d'avance

bises

salut... je l'ai commandé le 23/02 et je l'ai recu hier..

j'en suis tres contente je l'ai essayé aujourd'hui et il aspire pas mal...et en plus ne fait pas trop de bruit... et pas de taxe non plus!!! lol!!
voila ... tu devrais le recevoir en debut de semaine...:biggrin:

je compte commander chez ce vendeur aussi sur ebay c ecrit que les article vienne du royaume uni donc on n'aura pas de frais de douane c ca ????

ben ecoute mon aspi venait de chine...et pas du royaume unis.... mai pour l'instant je n'ai jamais payé de taxe pour les produit de chine ou du japon....

Merci beaucoup Mani Nails pour l'info.... je l'attends pour cette semaine alors...hi

Ca y est je suis rentré de week end hier et je m'étais fait livré au bureau et le colis est arrivé jeudi mais pas de chine mais du royaume uni de Manchester. Il fonctionne mais pas encore testé en condition.... super contente et hâte de faire un remplissage...

Ca y est je suis rentré de week end hier et je m'étais fait livré au bureau et le colis est arrivé jeudi mais pas de chine mais du royaume uni de Manchester. Il fonctionne mais pas encore testé en condition.... super contente et hâte de faire un remplissage...

genial.... ammuse toi bien ...:30-niceeyes:

Et Le Bruit De L Appareil C Est Supportable Toute La Journee Ou Non?

Ok Daccord C Est Bien Suportable Alors ...et Tu As Raison Ce N Est Pas En Permanence ..tu Nous Diras Si C Est Vraiment Bien Au Niveau Aspiration...
Merci Beaucoup.......ha On Est Dans La Meme Region J Avais Pas Vu.....

Ok Daccord C Est Bien Suportable Alors ...et Tu As Raison Ce N Est Pas En Permanence ..tu Nous Diras Si C Est Vraiment Bien Au Niveau Aspiration...
Merci Beaucoup.......ha On Est Dans La Meme Region J Avais Pas Vu.....

oui mon non plus z'avais pas vu!! t ou? moi vers grasse...

je vois que tu est super experte en resine et j'aimerais bien mi mettre... tu pourra peut etre me conseiller...

j'ai essayer l'aspi samedi et ca aspire pas mal maintenant fo voir dans le temps...:wavetowel2:

Ha Ok ...je Suis A Roquefort Les Pins ....on Est Voisine......

Ha Ok ...je Suis A Roquefort Les Pins ....on Est Voisine......

ah ben oui c'est claire qu'on est pas loint... d'ailleur je suis sur le marché de valbonne tout les vendredi matins... si un jour tu passe par la...
j'ai un stand de peinture sur verre et porcelaine...:34-yes:
voilou!

Retour