D
dyana03
Guest
Re : le bombé est ce nécessaire ou esthétique ??
et niveau esthetique chacun ses gouts!!!
et niveau esthetique chacun ses gouts!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en tout cas, ce que je constate, c'est que celles qui n'aiment pas le bombé sont tres souvent celles qui ne savent pas le faire.....
tout a fait d'accord.....Je pense que beaucoup mélange bombé et bosse ! Un bombé bien fait ne doit pas faire de montaigne mais plutot une jolie continuité ! Donc pour moi c'est (lorsque c'est bien fait) nécessaire et très esthétique !
Ca ne sert à rien de l'exagérer !!pour ma part le bombé je sais le faire et meme l exagerer mais je pense que tu peux nous croire quand on dit qu on trouve ca trés laid qd on croirait des ongles de rapaces en tout cas je suis vraiment honnete et 95% de mes copines on le meme avis que moi donc encore une fois c est une question de gout et je pense qu on a le droit de penser differement que la plupart des filles du forum
et je me suis prouvé a moi meme et a mes modeles qu il n est pas utile pr la tenue de la pose c est l essentile
je ne faisait qu'une constatation....pour ma part le bombé je sais le faire et meme l exagerer mais je pense que tu peux nous croire quand on dit qu on trouve ca trés laid qd on croirait des ongles de rapaces en tout cas je suis vraiment honnete et 95% de mes copines on le meme avis que moi donc encore une fois c est une question de gout et je pense qu on a le droit de penser differement que la plupart des filles du forum
et je me suis prouvé a moi meme et a mes modeles qu il n est pas utile pr la tenue de la pose c est l essentile
ce que j appelle bombé exageré c est quand il est trop prononcé ,y en a pour qui plus il est prononcé mieux c est , mais bon je pense que celles qui trouvent pas le bombé trop prononcé joli comprendront, enfin comme ca a été dit plus haut il y a un monde entre le plat et le bombé si certaines ne l admettent pas ca ne me dérangera pas le moins du monde ,l essentiel est que je peux satisfaire mes modeles et futures clientes et leur garantir une bonne tenueCa ne sert à rien de l'exagérer !!
je ne faisait qu'une constatation....
qd tu dis que ca fait un ongle de rapace, crochu, donc, je suis pas vraiment d'accord, si de profil ca fait crochu, c'est qu'il y a un soucis dans la forme du bord libre... encore une fois, tout est une histoire de proportions.... allez faire un tour sur le blog de ifloreane, regarder ses poses en vernis integral, c'est bien bombé (faut dire, c'est looong) mais ca fait pas crochu.. et imaginez ces meme poses sans bombé, ca serait vraiment pas joli, et vraiment fragile....
si vos poses sans bombé tiennent bien, tant mieux, maios c'est peut etre que vos clientes ne se sont jamais raccroché un ongle.....
en resumé, le bombé est necessaire (sinon, pourquoi les formations le metterai au programme) ET esthetique
tu fais donc bien un bombé!!!! leger, mais il est la... c'est tout ce qu'on demande!!!!je travaille le gel en couche plus ou moins épaisse afin de donner un max de solidité en allant d un bord a l autre sans perdre le contact avec le gel du coup il y a un peu plus de gel sur la zone de stress et la solidité ca donne un trés bel aspect a longle sans etre ni trop plat ni trop bombé pour moi le but c est que ca fasse qd meme naturel et ca me convient je ne dis pas ca pour etre contradictoire seulement parce que c la verité
et oui mes modeles ce sont deja accroché et pourtant pas de casse
leger c est que je dis depuis l ouverture du post mais le mot bombé porte parfois a confusion je pense que k rol a ouvert ce post en pensant au bombé troop prononcé moi en formation ma formatrice n a jamais utilisé ce terme donc oui des qu on me parle de bombé je vois un truc enormetu fais donc bien un bombé!!!! leger, mais il est la... c'est tout ce qu'on demande!!!!
j'ai l'impression que vous pensez que des qu'on parle de bombé, on parle d'un truc super enorme... non.. on parle juste de renforcer la zone de stress proportionnellement a la longueur des ongles, voila tout!!!!
oui désolée , ca y est tu peux cliquer dessus!
biz
en tout cas, ce que je constate, c'est que celles qui n'aiment pas le bombé sont tres souvent celles qui ne savent pas le faire.....
Je pense que beaucoup mélange bombé et bosse ! Un bombé bien fait ne doit pas faire de montaigne mais plutot une jolie continuité ! Donc pour moi c'est (lorsque c'est bien fait) nécessaire et très esthétique !
je ne faisait qu'une constatation....
qd tu dis que ca fait un ongle de rapace, crochu, donc, je suis pas vraiment d'accord, si de profil ca fait crochu, c'est qu'il y a un soucis dans la forme du bord libre... encore une fois, tout est une histoire de proportions.... allez faire un tour sur le blog de ifloreane, regarder ses poses en vernis integral, c'est bien bombé (faut dire, c'est looong) mais ca fait pas crochu.. et imaginez ces meme poses sans bombé, ca serait vraiment pas joli, et vraiment fragile....
si vos poses sans bombé tiennent bien, tant mieux, maios c'est peut etre que vos clientes ne se sont jamais raccroché un ongle.....
en resumé, le bombé est necessaire (sinon, pourquoi les formations le metterai au programme) ET esthetique

Voilàààààààààà.........:+1::worshippy::worshippy: