le bombé est ce nécessaire ou esthétique ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion K-ROL-04
  • Date de début Date de début
Re : le bombé est ce nécessaire ou esthétique ??

et niveau esthetique chacun ses gouts!!!

en tout cas, ce que je constate, c'est que celles qui n'aiment pas le bombé sont tres souvent celles qui ne savent pas le faire.....

je continue a dire que c'est important pour une bonne tenue , apres personellement je prefere avoir un ongle avec un joli bombé plutot qu'un ongle plat!

il y a deux jours , je me suis fait super mal en voulant enlever le bouton de pantalon de mon chéri mais ce n'etait pas un bouton mais une sorte de clip,donc je me le suis retourné!!!! bref si je n'avais pas de bombé , je l'aurai cassé je pense bien!!!!
d'accord, je ne suis pas tres douée pour retirer les pantalons de mon homme mais bon on ne se moque pas!!!!!! lol

en tout cas, ce que je constate, c'est que celles qui n'aiment pas le bombé sont tres souvent celles qui ne savent pas le faire.....

pour ma part le bombé je sais le faire et meme l exagerer mais je pense que tu peux nous croire quand on dit qu on trouve ca trés laid qd on croirait des ongles de rapaces en tout cas je suis vraiment honnete et 95% de mes copines on le meme avis que moi donc encore une fois c est une question de gout et je pense qu on a le droit de penser differement que la plupart des filles du forum
et je me suis prouvé a moi meme et a mes modeles qu il n est pas utile pr la tenue de la pose c est l essentile

Je pense que beaucoup mélange bombé et bosse ! Un bombé bien fait ne doit pas faire de montaigne mais plutot une jolie continuité ! Donc pour moi c'est (lorsque c'est bien fait) nécessaire et très esthétique !

Je pense que beaucoup mélange bombé et bosse ! Un bombé bien fait ne doit pas faire de montaigne mais plutot une jolie continuité ! Donc pour moi c'est (lorsque c'est bien fait) nécessaire et très esthétique !
tout a fait d'accord.....

pour ma part le bombé je sais le faire et meme l exagerer mais je pense que tu peux nous croire quand on dit qu on trouve ca trés laid qd on croirait des ongles de rapaces en tout cas je suis vraiment honnete et 95% de mes copines on le meme avis que moi donc encore une fois c est une question de gout et je pense qu on a le droit de penser differement que la plupart des filles du forum
et je me suis prouvé a moi meme et a mes modeles qu il n est pas utile pr la tenue de la pose c est l essentile
Ca ne sert à rien de l'exagérer !!

je ne faisait qu'une constatation....
qd tu dis que ca fait un ongle de rapace, crochu, donc, je suis pas vraiment d'accord, si de profil ca fait crochu, c'est qu'il y a un soucis dans la forme du bord libre... encore une fois, tout est une histoire de proportions.... allez faire un tour sur le blog de ifloreane, regarder ses poses en vernis integral, c'est bien bombé (faut dire, c'est looong) mais ca fait pas crochu.. et imaginez ces meme poses sans bombé, ca serait vraiment pas joli, et vraiment fragile....
si vos poses sans bombé tiennent bien, tant mieux, maios c'est peut etre que vos clientes ne se sont jamais raccroché un ongle.....
en resumé, le bombé est necessaire (sinon, pourquoi les formations le metterai au programme) ET esthetique

Ca ne sert à rien de l'exagérer !!
ce que j appelle bombé exageré c est quand il est trop prononcé ,y en a pour qui plus il est prononcé mieux c est , mais bon je pense que celles qui trouvent pas le bombé trop prononcé joli comprendront, enfin comme ca a été dit plus haut il y a un monde entre le plat et le bombé si certaines ne l admettent pas ca ne me dérangera pas le moins du monde ,l essentiel est que je peux satisfaire mes modeles et futures clientes et leur garantir une bonne tenue
pas le temps de jouer sur les mots...

Moi perso je sais pas le fairem ais c'est parce que j'essaye pas assez parce que j'aime pas ! J'aime bien l'expression ongles de rapaces mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! Non mais plus sérieusement, ça fait crochu, moi j'aime pas ...

Faut qu'il y ai + de matière au niveau de la zone de stress mais sans abuser :)

qd tu dis que ca fait un ongle de rapace, crochu, donc, je suis pas vraiment d'accord, si de profil ca fait crochu, c'est qu'il y a un soucis dans la forme du bord libre... encore une fois, tout est une histoire de proportions.... allez faire un tour sur le blog de ifloreane, regarder ses poses en vernis integral, c'est bien bombé (faut dire, c'est looong) mais ca fait pas crochu.. et imaginez ces meme poses sans bombé, ca serait vraiment pas joli, et vraiment fragile....
si vos poses sans bombé tiennent bien, tant mieux, maios c'est peut etre que vos clientes ne se sont jamais raccroché un ongle.....
en resumé, le bombé est necessaire (sinon, pourquoi les formations le metterai au programme) ET esthetique

je travaille le gel en couche plus ou moins épaisse afin de donner un max de solidité en allant d un bord a l autre sans perdre le contact avec le gel du coup il y a un peu plus de gel sur la zone de stress et la solidité ca donne un trés bel aspect a longle sans etre ni trop plat ni trop bombé pour moi le but c est que ca fasse qd meme naturel et ca me convient je ne dis pas ca pour etre contradictoire seulement parce que c la verité
et oui mes modeles ce sont deja accroché et pourtant pas de casse

je travaille le gel en couche plus ou moins épaisse afin de donner un max de solidité en allant d un bord a l autre sans perdre le contact avec le gel du coup il y a un peu plus de gel sur la zone de stress et la solidité ca donne un trés bel aspect a longle sans etre ni trop plat ni trop bombé pour moi le but c est que ca fasse qd meme naturel et ca me convient je ne dis pas ca pour etre contradictoire seulement parce que c la verité
et oui mes modeles ce sont deja accroché et pourtant pas de casse
tu fais donc bien un bombé!!!! leger, mais il est la... c'est tout ce qu'on demande!!!! ;)
j'ai l'impression que vous pensez que des qu'on parle de bombé, on parle d'un truc super enorme... non.. on parle juste de renforcer la zone de stress proportionnellement a la longueur des ongles, voila tout!!!!

tu fais donc bien un bombé!!!! leger, mais il est la... c'est tout ce qu'on demande!!!! ;)
j'ai l'impression que vous pensez que des qu'on parle de bombé, on parle d'un truc super enorme... non.. on parle juste de renforcer la zone de stress proportionnellement a la longueur des ongles, voila tout!!!!
leger c est que je dis depuis l ouverture du post mais le mot bombé porte parfois a confusion je pense que k rol a ouvert ce post en pensant au bombé troop prononcé moi en formation ma formatrice n a jamais utilisé ce terme donc oui des qu on me parle de bombé je vois un truc enorme

pour ma part, je trouve le bombé nécessaire et esthétique. les ongles plats... beurk ça fait pas top. Après tt est une question d'entrainement. pour la résine c'est facile, mais pour le gel il faut utiliser un gel assez dur (enfin pour moi)

Totalement d'accord.... :dwink:( j'osais pas le dire mais c'est en effet tres souvent le cas ! )
Et du meme coup, selon elles les clientes n'aiment pas non plus...; :4-astonished:
bizarrement je n'ai QUE des clientes qui aiment le bombé... je dois avoir beaucoup de chance, ou des clientes qui ont mauvais gout !!:wub2:

Voilàààààààààà.........:+1::worshippy::worshippy:

Oupssss... j'avais pas vu Tite Kitty....c'est gentil tout plein ça !!!:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Voilàààààààààà.........:+1::worshippy::worshippy:

coucou, où peut t'on trouver ton blog ?
parce tite kitty en a parlé mais je ne trouve pas l'adresse ...
je suis curieuse ...

ohhhh que oui ca a été un gros debat ce post que j avais ouvert mais aujourd hui je dis que le bombé est primordial sur les ongles long et pas necessaire sur les ongles courts apres questions de gout ou pas on s en fou faut juste savoir que plus ta de la longueur plus tu accentue ton bombé voila aujourd(hui ce que je pense car avant je pensé que ce n'été que esthetique (d ailleur c'est ce qu on m avais dit):doh:

Retour