Code Barre

caterina5-7-74

Nouveau Membre
Salut les filles,

une simple pose french blanche mais avec deux particularitées. En premier le code barre incrusté dans le pouce. En deuxième c'est que la cliente a eu un accident il y à plusieures années dans le quel elle à perdu plus de la moitier de son doigt qu'on lui à re-greffé.

Elle n'a jamais osé se faire poser des ongles car elle pensait que c'était pas possible. J'ai essayé regardez ce que ça donne. Ce qui est dommage c'est qu'elle ne voulait pas que je prenne son ongle en photo avant car elle ne l'aime pas. Il y avait une absence total de base puisque l'ongle pousse totalement vers le bas (en rond) je n'avait que 3 milimètre pour poser l'ongle. Au chablon avec cover pink de chez ez-flow pour créer une base.
A vos commentaires bisous

Pièces jointes

• 003.jpg
    003.jpg
    48.3 KB · Affichages: 304
  • 006.jpg
    006.jpg
    36.2 KB · Affichages: 376
  • 008.jpg
    008.jpg
    48.4 KB · Affichages: 373
  • 007.jpg
    007.jpg
    44.5 KB · Affichages: 331
  • 011.JPG
    011.JPG
    23.6 KB · Affichages: 313
  • 004.jpg
    004.jpg
    70 KB · Affichages: 306
Re : Code Barre

J'adoooooooore le code-barre !!!

Et chapeau pour avoir fait un si joli ongle à ta cliente, elle devait etre ravie !

oh là t'as fait du très bon boulot. Bravo !
Comment tu fais ton code barre? C'est bien réussi .

eh ben dis donc! chapeau!! tu as redonné le sourire a ta cliente!!
et en plus c tres joli!

Pour info le code barre j'ai choisis le plus petit possible sur un article quelconque je l'ai collé sur une fine base en résine ensuite j'ai recouvert de clear voilà pous le truc

Woua, bravo pour lui avoir construit son ongle!
Et sympa le code barre, il fallait y penser!

en esperant qu'elle ne sonnera pas quand elle ira faire ses courses!!!!!!
lol c'est une blague!!!!!

MERCI MERCI MERCI MERCI à toutes pour vos compliments j'ai été très heureuses de faire cette pose et de rendre le sourire à quelqu'un en plus ici j'ai beaucoup de compliment encore Merci à toute vraiment

:showoff:bravo !!! tres beau travail et le code barre j adore tu l as trouver ou ?

Retour