rendez vous procades

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : rectification sur Procades

comme je nai pas de famille avec ki partager cela et que je me sens en famille ici avec vous les filles , je tenais a vous dire ke la chance me souris enfin .... non seulement je me lance dans le cap esthetique mais jai deja trouvé un instituts pour mes stages je suis trop contenteeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! c est toute la confiance que vous m avez temoigné qui ma donner cette peche et cette volonté merci a vous toutes!!

FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNN:flocool::flocool::flocool:

:kiss1:

Toutes mes féloches c trop cool tu voi la roue elle tourne et surtout ds le bon sens. Merci pour ton courage et ta motivation qui fait que ça motive Même les autres tu t'en rends même pas compte peut-être...... Tiens nous au courrant quand va tu commancer .

feliiiiiiiiiiiiicccccciiiiiiiiiiiiiitaaaaaaaaaaatiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooons nini!!!!!!!!!!!!!!!!

toute mes félicitations nini
si c'est pas indiscret quel age as tu ,car moi j'ai longtemps hésité et au finale je me suis dit que je vais avoir 27 ans et que je ne me voie faire 2 ans d'école et surtout passé un exmen
donc je me suis rapatrié sur le maquillage mais qui me passionne quand meme
en tout cas re toute mes félicitations

toute mes félicitations nini
si c'est pas indiscret quel age as tu ,car moi j'ai longtemps hésité et au finale je me suis dit que je vais avoir 27 ans et que je ne me voie faire 2 ans d'école et surtout passé un exmen
donc je me suis rapatrié sur le maquillage mais qui me passionne quand meme
en tout cas re toute mes félicitations
ben jai lage de jesus me dit ma fille (33) jai abandonne mes etudes a 18 ans , je fais cette formation par correspondance donc pas de banc d ecole , juste les stage et mon examen en academie!!! y a pas d age pour atteindre son reve ...

tu as tout a fait raison ,sauf que moi j'ai pas le courage
j'ai 3 enfants en bas age et le programme ma refroidit mais je suis sur que sa me hantera pendant des années de pas avoir était au bout de se que je voulais
j'ai également arrété l'école a 18 ans et je m'en mords les doigts

Génial nini!! tu vas voir les soins esthétiques, c'est passionnant!! je te souhaite plein de bonnes choses, et je pense que tu y arriveras, vu comment t'es courageuse!! Moi je l'ai fait en 1 an (j'avais déjà un bac) en école privée et j'ai adoré!!

Génial nini!! tu vas voir les soins esthétiques, c'est passionnant!! je te souhaite plein de bonnes choses, et je pense que tu y arriveras, vu comment t'es courageuse!! Moi je l'ai fait en 1 an (j'avais déjà un bac) en école privée et j'ai adoré!!
ben merci , moi j ai aucun diplomes et donc va falloir que je buche les matieres generales et je flippe car la science et l histoire geo ct pas mon fort au lycée!!mdr mais je suis tres motivée et tenace ,et le fait d avoir déjà trouver un instituts qui me prends alors là c est encore mieux car en plus c est a coté de chez moi et elle me prends deux jours par semaine , le tout est de voir si la cotorep participera a cela car ca m aiderais bien , j ai pas le droit a l erreur car pour moi cest un gros investissement..

j'ai 3 enfants en bas age et le programme ma refroidit mais je suis sur que sa me hantera pendant des années de pas avoir était au bout de se que je voulais
tente le coup , cest par corespondance et en plus il te presse pas , cest toi qui gere ton temps ,j ai des amies qui sont deja passées par eux et cest genial car que ca dure un ou trois ans tu payes le meme prix et si le jour de l exam tas un soucis ben ils te reinscrivent sans frais supplementaires , renseigne toi cela ne t engage a rien..

C omme jai eu des demandes dessus et que certaines filles n ont semble t il pas compris le parrainnage c est sous forme de cadeau , et ce bien sur que si les filles que vous envoyez font du chiffre et signe , cela n est en aucun cas une compensation financiere, c est vrai on s y perds mais faut etre claires dessus aussi

bonjour

j'ai du mal à comprendre ta réponse
tu dis que le parrainage rapporte rien financièrement

Mais moi je lis en page 1 de la documentation Procades

je cite"

Vous pouvez améliorer votre rénumération en proposant des produits à vos clients et, en participant aux recrutement de nouveaux collaborateurs sur lequel des primes allant jusqu'a 70€ brut vous sont reversées

ca veut bien dire ce que ca veut dire non ?

bonjour

j'ai du mal à comprendre ta réponse
tu dis que le parrainage rapporte rien financièrement

Mais moi je lis en page 1 de la documentation Procades

je cite"

Vous pouvez améliorer votre rénumération en proposant des produits à vos clients et, en participant aux recrutement de nouveaux collaborateurs sur lequel des primes allant jusqu'a 70€ brut vous sont reversées

ca veut bien dire ce que ca veut dire non ?
je sais bien,j ai moi meme du mal a saisir entre ce qui est ecris et ce que l on m a dit cela depends du chiffres d affaires que la filleule fera! cest sur que si elle fait pas de chiffres ben ca fait rien au final ,

BONJOur LE SITE ODELIA VIENT D OUVRIR TOUS SUR LES PRODUITS ET LES FORMATIONS

www.odelia.fr

Désolé mais ce message n'est pas très approprié ici c'est un post PROCADES. Les gens ne vont plus s'y retrouver. Pourrais tu faire un poste ODELIA pour annoncer leur site ? ainsi les personnes intéressées seront bien mieux informés.

BONJOur LE SITE ODELIA VIENT D OUVRIR TOUS SUR LES PRODUITS ET LES FORMATIONS

www.odelia.fr
oui ton post est mal venu ici jai jeté un oeil dessus et bon on a rien a craindre mais tu devrais faire comme tout le monde te créer un post consacré a ton activité....je me souviens qu une fois j ai poster sur un de vos mess et vous m avez lyncher.... chose que je ne ferais pas car ben la les filles veront bien la difference entre vous et nous ... ca ne peut que faire augmenter notre popularité!!qui n est plus a faire vu les resultat des sondages!!

merci ma belle cest toi qui m a donné ce courage et si tu m avais pas dit aujour dhui de commencer a cherché un stage jamais j aurais telephoné!!! grossssssssssssssssssssssss bisoussssssssssssssssssssssssss

:h a w k:mais je t'en prie ce forum est fait pour sa pour s'aider pour recevoir et donner des conseils des idées je suis très contente pour toi tu vas voir l'esthétique c'est génial aussi :h a w k::h a w k::flowers:

:ragazza_rossa: coucou surtout si tu as vraiment envie de le faire fonce moi j'avais 32 ans un garçon de 6 ans et une filles de 3 ans j'ai trouvé un institut qui m'a formée je travaillais tous les jours je faisais mes cours par correspondances le soir quand tout le monde dormais et je suis partie 3 mois sur PARIS pour mon stage et mon examen de fin d'étude et je ne le regrette pas du tout même si cela na pas été facile de laisser mes enfants et en plus je ne connaissais personne à PARIS ne regarde pas ton âge si tu en as envie fonnnceeee :h a w k:courage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour