j'ai trop peur car je sais qu'il y aura des critiques!!!!!!!!

passion d'ongle

Nouveau Membre
Allez, je prends mon courage à deux mains car je sais qu'il y a qques défauts (le pire c'est que je les vois moi-même):ardisson:.
Mais bon c'est ma 3ème pose et allez-y dites-moi ce qu'il ne va pas ...........:cute:B i s o u s

Pièces jointes

• PIC_0008.jpg
    PIC_0008.jpg
    54 KB · Affichages: 269
Re : j'ai trop peur car je sais qu'il y aura des critiques!!!!!!!!

je suis pas du tout experte mais je dirais que tes capsules sont un peu larges et qu' on un peu la demarcation faut peu etre poncer plus...
enfin en mm temps moi je suis adepte d ongle trés fins donc ca depend aussi des gouts
c' est du gel ou de la resine ?

je suis pas du tout experte mais je dirais que tes capsules sont un peu larges et qu' on un peu la demarcation faut peu etre poncer plus...
enfin en mm temps moi je suis adepte d ongle trés fins donc ca depend aussi des gouts
c' est du gel ou de la resine ?

oui c est bien juste miss-loo

et y a aussi les french qui ce ressemble pas

ps:bisooo isa ma copine:kiss1:c est un bon debut

alors moi je dirais qu il manque de la matière que tu n as pas assez limé les démarcation et les parallèles mais bon c'est pas a la 3 eme pose que tu est parfaite persiste encore et encore

miss-loo a tout dit : largeur des capsules, démarcations et french pas pareil
à tous les doigts
mais continue c'est quand même pas mal pour une 3ème pose

on dirait que les capsules cont trop larges pour tes ongles.
Tu aurais du utiliser une gel opaque car il me semble voir ton ongles en dessous.
Ca manque de limage (pattes de canard)
et de matière.

C'est pas mal pour une 3ème pose ! Pas toujours facile de trouver la bonne capsule.

Tu vas voir tu vas vite t'améliorer.

Bisous

Ce ne sont pas des critiques, le mot est fort :w00t1: Juste des conseils pour te faire avancer :wink2:

la caspule de ton majeur droit semble de travers et d'autres semblent trop posées au milieu du doigt.
Ton remplissage manque de volume selon moi.
ne désespère pas c'est en s'entrainant qu'on progresse!! C'est un bon début.

ta french n'est pas la meem sur tout les ongles attention au paralleles aprés c'est une question de gout mais je truve que ta french et beaucoup trop grande par rapport a ta base se qui donne un effet "faux ongles" mais continue car c'est avec les critiques que l'on progresse

Retour