j'ai testé les noueaux gels deep services!!!

diotime76

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
:)hello à tous et toutes
remplissage gel deep service couleurs nouvelles et nouvelle gamme IMA.
Ils ont fait enfin un gel couvrant pour rallonger le plateau!!! j'étais septique parce qu'il est rose assez bonbon, mais au final une teinte très naturelle. Ce qui ne gache rien il ne chauffe plus.
la couleur c est exclusif le nom:)

Re : j'ai testé les noueaux gels deep services!!!

trés belle ta pose
aurais tu un lien pour le gel et combien vaut il ? merci

le gel couvrant c'est "Inspiration" ?
bises

Très joli!!!

Au fait j'oubliais... très jolie pose !

Superbe ta pose, magnifique.... Deep service c'est trop chère pour moi.... Total beauty gamme luxe..... Le rêve.... Bisous

Hello très belle pose!!!

Merci de partager tes impressions sur les nouveaux gels de deep services!!! tu fais donc la construction avec le Ima pink et ensuite tu fais la french??? car moi je fais la french avant la construction donc je pense que ça doit changer la couleur de ma french..... :euh:

Hello très belle pose!!!

Merci de partager tes impressions sur les nouveaux gels de deep services!!! tu fais donc la construction avec le Ima pink et ensuite tu fais la french??? car moi je fais la french avant la construction donc je pense que ça doit changer la couleur de ma french..... :euh:
:)ah oui je fais la construction rose dessous le pink, la french et une petite construction dessus, mais je les trouve super ces nouveaux gels!!!:)

:)ah oui je fais la construction rose dessous le pink, la french et une petite construction dessus, mais je les trouve super ces nouveaux gels!!!:)

oups j ai pas bien compris...tu le mets à quel moment le gel Ima pink?en fait si tu pouvais me mettre ta méthode depuis le début jusqu à la fin ce serait vraiment cool!!!!

Moi je fais : révélation comme couche de base ensuite ma french puis contruction avec ima conception et pour finir ultra finish....

:)hello,alors j'utilise le gel de base, ensuite le nouveau pink IMA, si je dois rallonger le plateau ou cacher imperfections ongle, french, et petite construction avec IMA clear et finition ultra finish :)
en fait j'emploie le PINK que pour rallonger, sinon uniquement le IMA clear

je dois le tester...j'ai reçu un échantillon à zurich....

:)hello,alors j'utilise le gel de base, ensuite le nouveau pink IMA, si je dois rallonger le plateau ou cacher imperfections ongle, french, et petite construction avec IMA clear et finition ultra finish :)
en fait j'emploie le PINK que pour rallonger, sinon uniquement le IMA clear

Tu fais 2 constructions? Mais est-ce que tu fais aussi deux fois ton galbe, ou seulement sur ta deuxième construction?

Et comme d'hab, ta pose est super.:worshippy:

hello j'essaie de placer mon gel rose de manière à pas limer mais des fois je dois!!! je gagne pas de temps:frag_facile:
si tu construit pas le gel rose il est pas assez couvrant, la seconde en général je me contente de matifier et d'affiner si besoin.
Je construis comme ca uniquement pour les rallongements

Retour