Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
code barre trouvé sur un article quelconque lol lol calé dans la rézsine:showoff:bravo !!! tres beau travail et le code barre j adore tu l as trouver ou ?
Merci oui tu l'as dis elle a même pleuréChapeau, je pense surtout au contentement de ta cliente.
Bravo!
trop intelligente u y aurais jamais pensé ca tue trop c'est trop la classJ'ai tout simplement découpé un code barre sur une étiquette merci
LOL LOLen esperant qu'elle ne sonnera pas quand elle ira faire ses courses!!!!!!
lol c'est une blague!!!!!
en tout cas ça fera une semaine jeudi pas de nouvelle bonne nouvelle lol lol
OUPSSSSSS je l'avais pas demandé ce petit émoticône la qui se fache hihihiiiii d'ou il vient donc faute de frappe sans douteLOL LOLen tout cas ça fera une semaine jeudi pas de nouvelle bonne nouvelle lol lol
![]()
:laugh: yooooo mercitrop intelligente u y aurais jamais pensé ca tue trop c'est trop la class
Mais je t'en pries amuses toi tu verras c'est géniale d'essayer de nouvelle idéepour le code barre chapeau trop bonne idée je vais te la piqué lol
j'adore
en tous cas félicitation pour tes 2 poses
merciBen moi le code barre c'est pas trop mon truc maisentout cas chapeau pour la pose,Très belle reconstruction.
non écoutes impossible plus long la ça fait une semaine quel à fait sa pose et je n'ai aucune nouvelle car je n'avais vraiment que quelques minuscule milimètre pour accrocher l'ongle j'ai pensé que si elle s'accroche il tiendrait mieux plus court et fallait aussi que ça reste en armonie avec les autres doigts en tout cas merci pour le complimentSympa le code barre.
Pour l'ongle abimé, tu ne pouvais pas rallonger un peu + la plaque? Sinon ça va elle devait etre contente.
:mdr: tu l'as dit une femme c'est bien plus simple qu'on ne le croit lolmille bravo
ta cliente doit se sentir beaucoup mieux et surtout beaucoup plus feminine pour avoir pleurer
comme quoi des fois il faut pas grand chose ...![]()
ouiiiiiii exactement c'est ce que je penses aussi. Elle regardait tous le temps ça main surtout avec le doigt cassé et elle disait "hooo mon dieux ça fait drôle de revoir ma main comme avant" "hooo mon dieu que c'es beau" j'étais toute émue avec elle et elle m'a bien répèté 100 fois merci merci et bien j'ai fais un miracle ce jour là :gni:ça n'a pas été facileje pense qu'avec cette pose elle a retrouvé la part de feminité qu'elle avait perdu.(comme une chirurgie reparatrice!)