Code Barre

Re : Code Barre

C'est vraiment sympa pour elle, elle retrouve de belles mains! Bravo!

pour le code barre chapeau trop bonne idée je vais te la piqué lol
j'adore
en tous cas félicitation pour tes 2 poses

Sympa le code barre.
Pour l'ongle abimé, tu ne pouvais pas rallonger un peu + la plaque? Sinon ça va elle devait etre contente.

Ben moi le code barre c'est pas trop mon truc maisentout cas chapeau pour la pose,Très belle reconstruction.

mille bravo  :clap: :clap: :clap:
ta cliente doit se sentir beaucoup mieux et surtout beaucoup plus feminine pour avoir pleurer
comme quoi des fois il faut pas grand chose ...:3-blink:

en esperant qu'elle ne sonnera pas quand elle ira faire ses courses!!!!!!
lol c'est une blague!!!!!
LOL LOL:ayalou: en tout cas ça fera une semaine jeudi pas de nouvelle bonne nouvelle lol lol

sms-sucks.gif

Sympa le code barre.
Pour l'ongle abimé, tu ne pouvais pas rallonger un peu + la plaque? Sinon ça va elle devait etre contente.
non écoutes impossible plus long la ça fait une semaine quel à fait sa pose et je n'ai aucune nouvelle car je n'avais vraiment que quelques minuscule milimètre pour accrocher l'ongle j'ai pensé que si elle s'accroche il tiendrait mieux plus court et fallait aussi que ça reste en armonie avec les autres doigts en tout cas merci pour le compliment

je pense qu'avec cette pose elle a retrouvé la part de feminité qu'elle avait perdu.(comme une chirurgie reparatrice!)

je pense qu'avec cette pose elle a retrouvé la part de feminité qu'elle avait perdu.(comme une chirurgie reparatrice!)
ouiiiiiii exactement c'est ce que je penses aussi. Elle regardait tous le temps ça main surtout avec le doigt cassé et elle disait "hooo mon dieux ça fait drôle de revoir ma main comme avant" "hooo mon dieu que c'es beau" j'étais toute émue avec elle et elle m'a bien répèté 100 fois merci merci et bien j'ai fais un miracle ce jour là :gni:ça n'a pas été facile

superbe boulot,chapeau!!!et chouette l'idée du code barre :thumbup:

Retour