Formation Annanail à Bienne (Suisse)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Karibou
  • Date de début Date de début

Karibou

Nouveau Membre
Je cherche une formation à Bienne ou dans les environ. J'ai entendu parler d'Annanail qui ferait une formation... quelqu'un connait? J'aimerais une formation courte car je ne souhaite pas pour le moment en faire mon métier... mais j'aimerais apprendre juste et bien!
Que me conseillez-vous?
Karibou

Re : Formation Annanail à Bienne (Suisse)

Contact Elynails elle pourra peut etre t'aider

J'ai écrit un pm à Elynail il y a qq jours... mais j'ai pas encore de réponse... et vu que la patience n'est pas mon fort... j'ai quand même posté ici!!!

Merci pour ta réponse!

J'ai écrit un pm à Elynail il y a qq jours... mais j'ai pas encore de réponse... et vu que la patience n'est pas mon fort... j'ai quand même posté ici!!!

Merci pour ta réponse!

essaie de l'appeler car elle doit partir dans sa famille pour quinze jours : elynails.skyblog.com
son tel est sur la gauche

Merci, je l'ai appelée! Elle va m'envoyer de la doc pour sa formation... Cool!

Mais si vous connaissez une formation plus près de chez moi... je suis preneuse!

Merci, je l'ai appelée! Elle va m'envoyer de la doc pour sa formation... Cool!

Mais si vous connaissez une formation plus près de chez moi... je suis preneuse!

non je n'en connais pas, je viens de rencontré ely et en une demi journée elle ma appris plein de chose

Je cherche une formation à Bienne ou dans les environ. J'ai entendu parler d'Annanail qui ferait une formation... quelqu'un connait? J'aimerais une formation courte car je ne souhaite pas pour le moment en faire mon métier... mais j'aimerais apprendre juste et bien!
Que me conseillez-vous?
Karibou

je fais aussi notre pub...regarde le lien....le cours est à Marin ou Porrentruy....

Le forum de la manucure de la pose d ongles et du nail art

merci bonne journée à toi

Merci Mimi, j'avais loupé ce post

comme ruby on nails dit ely est une superbe formatrice j ai fait plusieurs formations chez elle ,elle prend bien le temps de tout t expliqué ,elle est vraiment génial !!!

oui daccord avec les filles j'ai aussi fait une formation chez ély... en une journée j'en ai appris des choses, elle est formidable.... c'est une excellente formatrice...

oui daccord avec les filles j'ai aussi fait une formation chez ély... en une journée j'en ai appris des choses, elle est formidable.... c'est une excellente formatrice...

kikoo :)

Que me conseillez-vous?
Karibou

je t'ai envoyé la liste de prix.....merci pour ton mp bonne journée à toi

coucou ruby..... jfais aussi de la pub pour ély c'est la meilleure... bizou bizou

Elle est sans doute une bonne formatrice c'est sûr mais bon, si tu n'as pas fait de formation ailleurs tu ne sais pas dire qu'elle est meilleure qu'une autre... Ta réponse ressemble un peu à de la provoc par rapport à la réponse de mimi ! C'est un peu ridicule cette histoire tu crois pas ? Si ça continue, le fofo interdira toutes forme de pub !!! Merci de rester neutre !

Anita travaille pour Young Nails et est une super formatrice, de plus très douée dans ce métier en nailart

Retour