Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci de vos conseils, je vais donc me renseigner pour la résine, et j'insiste plus avec le gel...
oui, bien sur avec photos ...
Moi, je suis coiffeuse mdr chacun son metier...
peut être, mais moi franchement j'ai pas le temps de me formé pour ça, je fais régulièrement des formations dans mon secteur.
Si bien sur, mais si je dois avoir le même probleme, je vois pas trop pourquoi le refaire a nouveau, je vais rester avec mes ongles moches...hihihihihi
MAis pourquoi pas bien entendu une derniere tentative...
moi je ne connais pas la résine !!
c'est une technik difficile parait-il ?
est-ce vrai ?
oui eventuellement, le résultat est aussi beau en resine ???? l'ongle n'est pas trop epais.... HO la la j'y connais rien dans ce domaine
J'ai une tite question, pour la 3eme fois je me suis fait poser des ongles en gel, par 3 pro differentes.
Le souci, et bien deux jour apres, je commence a avoir des decollements sur les cotés, et au bout d'une semaine, la moitié des ongles ont sauté...bref je suis a chaque fois degoutée.
la derniere personne qui m'a fait la pose m' a dit je cite " vous ne supportez pas le gel" possible ou pas ???
merci de vos réponses:infosactualite:[/quote
Moi aussi j'ai eu des problèmes pour trouver un gel qui me convenait, tu as une bonne circulation sanguine ? Car ca peut venir de là. Et tu es coiffeuse tu te protège les mains? Je vois qu'on est pas loin si tu veux passer au salon. On pourra voir ça ensemble et faire des essais. :woman_chemist_geral 39, Rue des Remparts 84 700 SORGUES 09.50.97.40.68 sofrench84@free.fr