Mes ongles en gel ne tiennent pas ;o(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kappsule
  • Date de début Date de début
Re : Mes ongles en gel ne tiennent pas ;o(

merci de vos conseils, je vais donc me renseigner pour la résine, et j'insiste plus avec le gel...

merci de vos conseils, je vais donc me renseigner pour la résine, et j'insiste plus avec le gel...

tu me tiendras au courant?

ca m'intéresse énormément de savoir...

:ien-ien la palourde

peut être, mais moi franchement j'ai pas le temps de me formé pour ça, je fais régulièrement des formations dans mon secteur.

peut être, mais moi franchement j'ai pas le temps de me formé pour ça, je fais régulièrement des formations dans mon secteur.

ok!

bon, tu me tiens au courant alors...:cute:

:oster::oster:

essaie la resine, pourquoi pas?!
d'habitude, je me fais mes poses en gel et j'ai toujours des petits decollements dont je ne trouve pas la cause... la, je me suis faite une pose en resine, et j'ai pas de decollement... youpie!!! ;)

ça arrivé aussi pour ma soeur !!! j'ai essayé 2 marques de gels : lcn et l'onglerie et ça ne tient pas et auparavant elle avait fait ses ongles en résine at ça avait bien tenu sauf k'en dessous ils étaient super abimés mais ils ont bien tenus.
alors je le dis ke je vais faire une formation en résine pour une certaines catégories d'ongles lol

Si bien sur, mais si je dois avoir le même probleme, je vois pas trop pourquoi le refaire a nouveau, je vais rester avec mes ongles moches...hihihihihi
MAis pourquoi pas bien entendu une derniere tentative...

As tu essayé la résine?

moi je ne connais pas la résine !!
c'est une technik difficile parait-il ?
est-ce vrai ?

coucou !
je pense que tes ongles n'ont été asser dépoli et dégraisser ! beaucoup de femme on trop de kératine sur les ongles ! et ca en generale c'est la cause du décollement "ongle trop gras"

oui eventuellement, le résultat est aussi beau en resine ???? l'ongle n'est pas trop epais.... HO la la j'y connais rien dans ce domaine

non c est pas plus epais et honnetemnt une fois le travail fini ,moi j arrive pas a faire la difference entre les deux

J'ai aussi ce problème de décollement total sur une cliente. Elle a les ongles très mous naturellement.
La dernière fois j'ai pourtant bien limé l'ongle (j'avais même peur de trop limé car j'ai pas l'habitude de limer autant).
Est ce qu'un déshydratant en plus du limage et du primer y ferait qq chose?
Ca fait 2 fois que je lui fait les ongles (une pose avec capsules et un "entretien" si on peut dire) et au bout de 5 jours elle a déjà plus d'ongles.
Elle est toute déçue car les poses étaient jolies. Du coup ça me casse le moral aussi!!

Merci les filles pour vos astuces.... ou dois je abandonner??

A +

J'ai une tite question, pour la 3eme fois je me suis fait poser des ongles en gel, par 3 pro differentes.

Le souci, et bien deux jour apres, je commence a avoir des decollements sur les cotés, et au bout d'une semaine, la moitié des ongles ont sauté...bref je suis a chaque fois degoutée.
la derniere personne qui m'a fait la pose m' a dit je cite " vous ne supportez pas le gel" possible ou pas ???

merci de vos réponses:infosactualite:[/quote

Moi aussi j'ai eu des problèmes pour trouver un gel qui me convenait, tu as une bonne circulation sanguine ? Car ca peut venir de là. Et tu es coiffeuse tu te protège les mains? Je vois qu'on est pas loin si tu veux passer au salon. On pourra voir ça ensemble et faire des essais. :woman_chemist_geral 39, Rue des Remparts 84 700 SORGUES 09.50.97.40.68 sofrench84@free.fr

Retour