I
ingrid59
Guest
Re : Esthetika , moi j'en profite à mort !!!!!!!!!!
c'est mon porte feuille qui va avoir mal mdr
c'est mon porte feuille qui va avoir mal mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Je suis toute nouvelle dans ce site, que je trouve trop bien d'ailleurs
J'ai juste une question Esthetika se passe à Berne?ou je me trompe
Merciiiiii
slt, c à Bruxelles , il me reste une réduc : entrée à 12 e au lieu de 32e .oui j'ai trouver une fille du forum normalement elle a une réduc pour moi mais je suis plus sur, et elle est pas connecter là donc pour être sur je prééré te demander si tu l'avais envoyé je te tiens au courant bon salon à toi et dépense pas trop moi c'est mal barrer avec tout ce qu'il me faut mdr
M'en parle pas , moi c pareil :w00t1:
Enfin , je crois que je vais juste prendre une envelloppe , sa m'évitera de faire des betises .Mes bons , j'y vais quand méme pour les gels , lampe , troley et décos donc ................... J'espére que j'ai prévue assez .
moi chez onglerie j'ai le constructor rose epais en construction,le confort mask pour les rallongements,l'ultra white et le sealer uv en finition..
pour les konad normalement tu ent rouvera j'en avais vu en octobre..bisous
pour les liner tu en a chez professionnails mais je ne connais pas le prix..bisou
Bon , je vien de faire un tour sur les post qui parle d'onglerie . be et si j'ai bien compris le top c : - easy 2
- confort mask
- sealer
- french extra white
- primer ultra bond
Et pour la pose au chablon : - constructor rose épais ( chauffe ? )
- ultra white épais
- easy 3
- confort clear
Si j'en oublie ou que vous n'étes pas d ' accor faite le moi savoir , sa m'évitera une dépance inutile , merci .
Donc petite récap : je prend pas le easy3 mais j'achéte les paillettes professionail , tampons konad et le mieux : troley nailonly !!
Un truc a ajouter ?