Esthetika , moi j'en profite à mort !!!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi59
  • Date de début Date de début
Re : Esthetika , moi j'en profite à mort !!!!!!!!!!

c'est mon porte feuille qui va avoir mal mdr

ah bah moi c'est sur qu'il va pas sortir mon portefeuille... il restera bien au chaud dans mon sac à main... c'est la seule chose qui me remonte le moral lol!!!

Bonjour,
Je suis toute nouvelle dans ce site, que je trouve trop bien d'ailleurs
J'ai juste une question Esthetika se passe à Berne?ou je me trompe
Merciiiiii

:welcome: slt, c à Bruxelles , il me reste une réduc : entrée à 12 e au lieu de 32e .
Donc si t sur d'y aller , envoie moi un mp avec ton adr et ton nom et je te l'envoie ( dépeche toi , + que 3 jrs !!) .

tu m'as envoyer la mienne mimi ????

Bonjour Ingrid , tu as trouver quelqu'un pour te prendre , c super .T'inquiéte pas pour la réduc , tu devrais la recevoir aujourd'hui ou demain je pense ..................... Bon salon !!!!

oui j'ai trouver une fille du forum normalement elle a une réduc pour moi mais je suis plus sur, et elle est pas connecter là donc pour être sur je prééré te demander si tu l'avais envoyé je te tiens au courant bon salon à toi et dépense pas trop moi c'est mal barrer avec tout ce qu'il me faut mdr

dites vous quand même qu'il n'y a rien d'extraordinaire comme promos a part à l'onglerie ou ils font 25´%
professionnails et compagnie, au mieux vous recevez un cheque de 5 € pour 50€ d'achat le soucis c'est pour l'écahnger dans le futur...
Les 3/4 des stands sont alléchants car la TVA n'est pa s comprises dans les prix affichés...
Donc un conseil, faite une liste et tenez vous en a celle-ci! sinon grosse arnaque assurée

oui j'ai trouver une fille du forum normalement elle a une réduc pour moi mais je suis plus sur, et elle est pas connecter là donc pour être sur je prééré te demander si tu l'avais envoyé je te tiens au courant bon salon à toi et dépense pas trop moi c'est mal barrer avec tout ce qu'il me faut mdr

M'en parle pas , moi c pareil :w00t1:
Enfin , je crois que je vais juste prendre une envelloppe , sa m'évitera de faire des betises .Mes bons , j'y vais quand méme pour les gels , lampe , troley et décos donc ................... J'espére que j'ai prévue assez .

Et vous les filles , vous pensez acheter quoi ??

M'en parle pas , moi c pareil :w00t1:
Enfin , je crois que je vais juste prendre une envelloppe , sa m'évitera de faire des betises .Mes bons , j'y vais quand méme pour les gels , lampe , troley et décos donc ................... J'espére que j'ai prévue assez .

punaise!!! tu vas prendre une énorme enveloppe lol!!!!!

Ba , je pensais prendre 450e , tu croit que se sera suffisant ? De tout facon , faudra bien faire avec .

moi chez onglerie j'ai le constructor rose epais en construction,le confort mask pour les rallongements,l'ultra white et le sealer uv en finition..
pour les konad normalement tu ent rouvera j'en avais vu en octobre..bisous
pour les liner tu en a chez professionnails mais je ne connais pas le prix..bisou

4,74 euros hors tva :yeah2:

Au fait , que pencez vous des lampes uv onglerie ? M.......... c pas donner les liners , j'en est vu sur ebay mais bon , faut voir ce que sa donne question qualitée ............

Bon , je vien de faire un tour sur les post qui parle d'onglerie . be et si j'ai bien compris le top c : - easy 2
- confort mask
- sealer
- french extra white
- primer ultra bond
Et pour la pose au chablon : - constructor rose épais ( chauffe ? )
- ultra white épais
- easy 3
- confort clear
Si j'en oublie ou que vous n'étes pas d ' accor faite le moi savoir , sa m'évitera une dépance inutile , merci .

Donc petite récap : je prend pas le easy3 mais j'achéte les paillettes professionail , tampons konad et le mieux : troley nailonly !!
Un truc a ajouter ?

G besoin du easy 2 ou pas au fait ?

sms-sucks.gif

Donc petite récap : je prend pas le easy3 mais j'achéte les paillettes professionail , tampons konad et le mieux : troley nailonly !!
Un truc a ajouter ?

tu sais quelle couleurs tu vas choisir pour les paillettes car moi j'ai toujours du mal !!! tellement les couleurs sont :tongue4:

Tu vas les adorer!! elles sont vraiment chouette !

sinon je vais aussi essayer de me trouver des tampons konad ! :fool:

MERCI caramel pour ta réponse
j aimerai bien aller mais c un peu trop loin hihihihi

Retour