nail art.....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi
  • Date de début Date de début
Re : nail art.....

:jump1: coucou mimi moi j'ai mis + 1 et dommage on ne peut pas mettre plus sinon je l'aurai fais trop belle tes poses comme d'abitude et même si tu as envie de faire une pose comme ELY tu en a le droit je suis sûre qu'ELY aussi en fait les mêmes que toi comme nous toutes on a envie de copier une pose par ce quelle nous a plus alors stop à la jalousie :flowers::flowers:

merci à.....

Note de la discussion : +12
Modérateurs de la discussion : axey +1, corinne +1, crissi56 +1, hellzapoppin +1, DelphineD +1, Audrey24 +1, caramel-explosif +1, top gun 1968 -1, jiji +1, sandy... +1, manathan +1, Patwoo +1, y-oulie91 +1, Babette +1
Que pensez-vous de cette discussion nommée : "nail art....." ?

et toutes les autres aussi.....bisous

Coucou Anita

Je trouve ta pose et déco vraiment trés jolie, j'aime beaucoup et ça ne m'interesse pas du tout de savoir si celle-ci est inspirée d'Ely ou non, je sais de quoi tu es capable et c'est l'essentiel à mes yeux.
En ce qui concerne le com que tu as eu sur ton blog, je trouve ça déplorable, si tout le monde regardait au pas de sa porte, la vie serait beaucoup plus sereine. Je ne suis pas d'accord avec crissi, quand elle dit qu'elle a du être poussée à dire ça, mais c'est son opinion et je ne me permettrait pas de le juger. (tu connais mon avis sur la question)

Que chacun et chacune fasse se qu'il a envie et ne s'occupe pas à juger les autres, et la vie serait plus cool.

J'espère que mon message sera perçu comme je le pense, en tout amitié, car je comprend trés bien que par pc interposés il peut y avoir des incompréhensions.

Tout pleins de gros poutoux à toi ma belle:46-heart:

Coucou Anita

Je trouve ta pose et déco vraiment trés jolie, j'aime beaucoup et ça ne m'interesse pas du tout de savoir si celle-ci est inspirée d'Ely ou non, je sais de quoi tu es capable et c'est l'essentiel à mes yeux.
En ce qui concerne le com que tu as eu sur ton blog, je trouve ça déplorable, si tout le monde regardait au pas de sa porte, la vie serait beaucoup plus sereine. Je ne suis pas d'accord avec crissi, quand elle dit qu'elle a du être poussée à dire ça, mais c'est son opinion et je ne me permettrait pas de le juger. (tu connais mon avis sur la question)

Que chacun et chacune fasse se qu'il a envie et ne s'occupe pas à juger les autres, et la vie serait plus cool.

J'espère que mon message sera perçu comme je le pense, en tout amitié, car je comprend trés bien que par pc interposés il peut y avoir des incompréhensions.

Tout pleins de gros poutoux à toi ma belle:46-heart:

il est bien là le probleme.

Franck :
avant , le systeme des vôtes était anonyme.
Maintenant il ne l'est plus.
Je pense que sa partait d'un bon sentiment.
Mais ça ne fera que partir en cacahuettes cette histoire de vote alors autant que cela redevienne anonyme.
C'est mon avais hein :ayalou:

Bonjour Anita,

J'apprécie énormément Ely et ce n'est pas un secret... Maintenant, il me semble que nous sommes sur ce forum pour donner notre avis sur des poses et non pour faire des histoires sur qui on aime bien ou non ou les personnes qu'on connaît ou non.

En ce qui me concerne, je ne te connais pas, je t'ai vue 1 fois uniquement... Mais ce que je sais, c'est que ça fait longtemps que j'ai vu tes poses sur le net et qu'elles m'ont tout de suite plu! On peut dire que ça m'a donné envie d'avancer, avant même d'être inscrite sur le forum. Et même après avoir connu Ely, je ne trouve pas que votre travail se ressemble! Vous avez chacune votre style! Je ne sais pas comment tu travailles, mais le résultat est là!

Alors j'ai envie de te dire de prendre confiance en toi, car toi seule doit être à même de juger ton travail et de savoir s'il est copié ou non et si ça te plaît ou non!

N'oublions pas l'essentiel... Nous exercons un des plus jolis métiers qui soit! Il ne faut pas tout gâcher avec des histoires de "qui copie qui". Alors mettons les histoires de côté et jugeons les poses que nous voyons... pas la personne qui les fait!

Bonne continuation à toi!
Domino

salut mimi
j'admire vraimen ton travail c exelent
je commence juste une formation pour etre estétitienne
tu me donne vraiment envie di arriver
j'espere un jour avoir un tel niveau
encore 1fois J'ADORE
bis A+

roooo la la c'est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:43-clapping:

Retour