resine et 3d

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début Date de début
T

thalyana

Guest
salut les filles,j'ai cru comprendre que pour faire un 3d il faut de la resine speciale?car en faite je trouve ca magnifique les 3 d et je souhaiterai essayer mais meme en lisant les post je trouve pas ma reponse....quelle resine faut il?

Re : resine et 3d

salut les filles,j'ai cru comprendre que pour faire un 3d il faut de la resine speciale?car en faite je trouve ca magnifique les 3 d et je souhaiterai essayer mais meme en lisant les post je trouve pas ma reponse....quelle resine faut il?

tu peux utiliser de la resine blanche mais le mieux ce sont les resines couleurs tu en as plusieurs marques
c'est simplement de la resine coloree:smile:

OK MERCI!!!!En plus j'adore ce que tu fais bon je sais que j'y arriverai pas mai au moins savoir faire une petite fleur ca serai superbe!!!mais je trouve pas de pas a pas qui correspondent a ce que je veu faire....pour le ratio c'est pareil que pour une pose ou faut mettre plus de resine?

OK MERCI!!!!En plus j'adore ce que tu fais bon je sais que j'y arriverai pas mai au moins savoir faire une petite fleur ca serai superbe!!!mais je trouve pas de pas a pas qui correspondent a ce que je veu faire....pour le ratio c'est pareil que pour une pose ou faut mettre plus de resine?

merci beaucoup!!!
tu sais avec un peu d'entrainement tu feras des trucs super!!!!
pour le ratio , il faut que ta boule ne soit pas liquide , qu'elle soit bien ferme quand tu l'ecrase pour ne pas qu'elle s'etale

OK MERCI c'est gentil d'avoir rep je vais essayer dejà je vais acheter de la resine de couleur et puis on verra bien bises

Retour