Esthetika , moi j'en profite à mort !!!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi59
  • Date de début Date de début
Re : Esthetika , moi j'en profite à mort !!!!!!!!!!

oui c'est ecrit sur le bon d'invitation!acceuil gratuit pour les enfants

En fait je me demande si 'acceuil gratuit pour les enfants " c pas tout simplement un coin garde d'enfant ............

oh vous avez trop de la chance d y allé moi suis trop loin snif snif!
mais ingrid ma proposé de faire mes emplettes pour moi je suis trop contente!!
merci ma poulette tu es adorable!!!

Bah c'est normal ma belle ;) tu sais trés bien que je serais toujours là :thumbup: :arwenalia: ...

Moi aussi j'y vais samedi j'ai hate

Bah c'est normal ma belle ;) tu sais trés bien que je serais toujours là :thumbup: :arwenalia: ...

Moi aussi j'y vais samedi j'ai hate

M'en parle pas . au fait Ingrid , laisse nous quelques paillettes ...mdr

ummmmmmmmmmmmm chocolat ........................................

LOL laisse nous en mdr

sms-sucks.gif

Ta déja essayer la déco choco / turquoise ? Sur les murs c terrible alors pourquoi pas sur les ongles ..............

bonsoir, j'aimerais aussi faire quelques achats mais j'avais entendu que c'était réservé au pro. l'année passé je n'ai pas osé aller. Cette année j'ai appris que les particuliers pouvaient aussi entrer. Comment puis-je faire pour avoir une réduc, je sais c'est un peu tard.
Merci d'avance

oui pourquoi pas !! on va faire des combinaisons de parfums de glace inimaginable ...

aie aie , en effet il ne te reste plus que demain , tu y vas quand ? moi j'en ai 4 et je sais que je vais surement les filer à des filles sur place qui n'ont pas de reduction .

bon tjours personne partante pour boire un coup labas !! car je supose qu il doit y avoir de koi !!

aie aie , en effet il ne te reste plus que demain , tu y vas quand ? moi j'en ai 4 et je sais que je vais surement les filer à des filles sur place qui n'ont pas de reduction .
c'est sympa de penser au autre:h a w k:
je travaille samedi matin et dimanche matin donc je viendrai après midi mais je sais pas quel jour tu y va ?

bonsoir, j'aimerais aussi faire quelques achats mais j'avais entendu que c'était réservé au pro. l'année passé je n'ai pas osé aller. Cette année j'ai appris que les particuliers pouvaient aussi entrer. Comment puis-je faire pour avoir une réduc, je sais c'est un peu tard.
Merci d'avance

Tu de toute facon le temp que tu la ressoie .......... Je pence que c trop tard . Tu va devoir payer l'entrée plien pot :35e .

Ca c top les filles , entre - aidons nous :flocool: Sa sert à rien de garder des réduc qui servent à rien , faites plaisir aux copines !!:51-rainbow:

Tu de toute facon le temp que tu la ressoie .......... Je pence que c trop tard . Tu va devoir payer l'entrée plien pot :35e .
rien a voir chaque année il y a des réduc a l'entrée!

rien a voir chaque année il y a des réduc a l'entrée!
:oops: j'explique : le temps que l'une d'entre nous lui envoye et surtout qu'elle la recoive faut bien conter 3jrs ..........

:oops: j'explique : le temps que l'une d'entre nous lui envoye et surtout qu'elle la recoive faut bien conter 3jrs ..........

ce que Audrey veux dire c que tout les an il y a des bon de reduction pour payé 12 euro a l'entrée du salon:3-blink:

Super , g recus ma ponceuse (mercedes 25000 trs / min ) et en moin d'une semaine en plus . Par contre je la voyer + grosse enfin tan mieux c plus pratique à transporter !

ce que Audrey veux dire c que tout les an il y a des bon de reduction pour payé 12 euro a l'entrée du salon:3-blink:

ah merci enfin qqun qui parle le même language ....:whistle:

Moi aussi j'y vais Samedi ^^ j'ai trop hate! je crois que je vais craqué pour de la déco, paillettes et compagnie!!! mais je vais juste prendre de la monnais pour ne pas être trop tentée!!!

si c de la monnaie pour 200euros
sa va etre lourd:frag_facile::ayalou::ayalou:

Retour