une mini question pour le remplissage !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ada76
  • Date de début Date de début

ada76

Nouveau Membre
:bic:bonjour a toutes, j ai un remplissage cet apres- midi, j en est effectué qu un seul durant ma formation et je voulais savoir si il faut completement enlever la french de la précédente pose ? ( je ne connait pas du tout l état des ongles de ma clientes ni qui lui a posé ) voilà merci d avance pour vos réponses

bonne journée

LA VIE EST UNE FETE !!!!!!:Dancing_wub:

Re : une mini question pour le remplissage !

ca dépends quand le french a été posée. Pour un remplissage, tu dois tjs laisser une fine couche de gel afin de ne pas limer l'ongle naturel.
Et bien evidemment, si il y a des décollements, les limer aussi.
Fais une recherche car tu dois etre la 357545ème a poser la question....

merci !!! dsl d avoir poser la question encore une fois j suis toute nouvelle sur le site faut que je prenne mes marques

merci ...

:bic:Non inutile de l'enlever si elle est nickel,tu limes bien ou tu dois faire ton remplissage et un petit coup sur la french pour enlever le gel de finition ou le top coat,ensuite tu suis ton protocole normale et tu termines par ton gel gloss ou top coat,voilà...:wink2:

Effectivement, lors d'un remplissage il ne faut pas limer tout le gel, il faut laisser une fine couche (en veillant à repolir les décollements avec un coup de bloc), pour ce qui est de la french tu la refaits par dessus l'ancienne aux fins de la remonter suivant la repousse.

je suis d'accord avec les filles ! mais attention à l'épaisseur !!! si l'ancienne french est plus ou moins fine ! moi je préfère l'enlever tout en laissant une fine couche de l'ancienne pose afin de faire un travail bien propre !

je suis d'accord avec les filles ! mais attention à l'épaisseur !!! si l'ancienne french est plus ou moins fine ! moi je préfère l'enlever tout en laissant une fine couche de l'ancienne pose afin de faire un travail bien propre !
entièrement d'accord avec toi si on ne lime pas le plus gros bonjour l'épaisseur

Oui il faut tt enlever sinon au bout d un moment ta cliente aura les ongles trop épais. C plus professionnel. :rolleyes:

Entièrement d'accord avec toi aussi...
En fait moi j'ai appris que pour le remplissage je dois enlever la french précédente.... car je fais tjs ma french après la construction...

:rosa1:bises

Entièrement d'accord avec toi aussi...
En fait moi j'ai appris que pour le remplissage je dois enlever la french précédente.... car je fais tjs ma french après la construction...

:rosa1:bises
tout a fait d'accord!!!! j'ai pas fait de formation, mais ca parait logique, sinon, vla l'epaisseur au bout de qq remplissages!!!! :)

tout a fait d'accord!!!! j'ai pas fait de formation, mais ca parait logique, sinon, vla l'epaisseur au bout de qq remplissages!!!! :)

Yep tu as tout à fait raison tite kitty ... et pour une fille ki n'a pas fait de formation, tu donnes tjs des conseils pertinents, moi je croyais que tu avais fait une formation, d'après les réponses que tu donnes souvent...

bisous

Yep tu as tout à fait raison tite kitty ... et pour une fille ki n'a pas fait de formation, tu donnes tjs des conseils pertinents, moi je croyais que tu avais fait une formation, d'après les réponses que tu donnes souvent...

bisous
:wub: merci..... c'est ma fete en ce moment!!! :ayalou:

arretz vos compliments, les filles, je vais choper la grosse tete :2-big-smile:

:ayalou::ayalou::yes::):ab614:

oui mais les filles on ne laisse pas a chaque fois une couche supplémentaire, tu laisses a chaque fois la même petite couche pour éviter de limer l'ongle naturel.
la couche doit bien evidemment etre fine.

bonne soirée

oui mais les filles on ne laisse pas a chaque fois une couche supplémentaire, tu laisses a chaque fois la même petite couche pour éviter de limer l'ongle naturel.
la couche doit bien evidemment etre fine.

bonne soirée

cela va de soi .... :shamrock_for_march_

c'est ce que je disais, je suis donc d'accord avec toi steph 68, salut à bientôt !

Retour