estetika : gare du midi , heysel , combien de temps en métro ? taxi ? bus ?

Histoire d'ongles

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Quel train ou métro ou autres prendre pour se rendre au salon, à partir de la gare du midi ?
nous arrivons avec le TGV .

merci d'avance

Re : estetika : gare du midi , heysel , combien de temps en métro ? taxi ? bus ?

Le trainL'accès en train est tout aussi aisé: l'Eurostar (à partir de Londres) et le Thalys (à partir de Paris, Amsterdam ou Cologne) passent par la Gare du Midi, où il faut d'abord prendre le Métro 2 (orange) “Clemenceau”, direction “Simonis”, ensuite le Métro 1A (rouge) direction “Roi Baudouin”, arrêt “Heysel”.
Au départ de la Gare Centrale, il suffit d'emprunter le Métro 1A (rouge) direction “Roi Baudouin” jusqu'à la station “Heysel”.

Re : estetika : gare du midi , heysel , combien de temps en métro ? taxi ? bus ?

alors au midi tu prend le metro direction SIMONIS, jusqu'au terminus plus ou moins 10 minutes. Ensuite tu change de metro à Simonis direction ROI BAUDOUIN - HEYSEL et la tu descends au terminus aussi plus ou moins 5 minutes..........

Voilou :29-sunglasses-tongu

merci les filles

donc si je compte bien +/- 15 min à partir de la gare du midi , c'est bien ça

c'est bien à la gare du midi que le tgv s'arrête ?

je t'ai mis le plan sur le temps réel

[DLMURL]http://www.partirentournee.com/IMG/pdf/planm.pdf[/DLMURL]
le revoilà

merci les filles

donc si je compte bien +/- 15 min à partir de la gare du midi , c'est bien ça

c'est bien à la gare du midi que le tgv s'arrête ?

Oui c'est bien a la gare du midi :) et oui compte plus ou moin 15 25min si y a du trafic!

super les filles !

merci pour vos réponses

tu vas quand karine ?????

hello miss

je vais prendre des billets pour dimanche , on pourra ce voir avec vix et caramou, et mon homme si tu veux ?
on pourra :meeting:

:flower2:

je vais t envoyer mon num de tel
pour un point de rencontre

c superr cela :worthy:

quand je clique çà marche, tu n'as peut-être pas le format pdf?

karine je t'ai fais un mp
a la place du mails
lol

sms-sucks.gif

Retour