Qui va quand ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début

Qui va quand ?

• Total de votants
    28
Re : Qui va quand ?

Je reviens d'estetika et franchement je suis déçue... Les prix flambent à mort ! On n'a pas l'impression comme ça mais dès que t'arrives à la caisse bah tu le sens passer car n'oubliez pas que tous les prix affichés sont hors tva !
L'onglerie reste pour moi LE stand à visiter en premier ! Voilouuuuuu

Je reviens d'estetika et franchement je suis déçue... Les prix flambent à mort ! On n'a pas l'impression comme ça mais dès que t'arrives à la caisse bah tu le sens passer car n'oubliez pas que tous les prix affichés sont hors tva !

Pourrais tu me dire si tu as vu un stand Entity ???
Car apparement il n'y a pas grand exposants...?

Merci

Pfff Isa là tu viens de me foutre le moral à zéro lol j'étais toute sosotte d'y aller maointenant un peu moin lol

Non mais moi l'année passée je n'ai pas eu le temps d'y aller ni printemps ni automne donc je vais surement trouver ça super...Enfin on verra bien jvous ferai part de mes impressions mdr

Pfff Isa là tu viens de me foutre le moral à zéro lol j'étais toute sosotte d'y aller maointenant un peu moin lol

Non mais moi l'année passée je n'ai pas eu le temps d'y aller ni printemps ni automne donc je vais surement trouver ça super...Enfin on verra bien jvous ferai part de mes impressions mdr

Bah disons que vu que moi j'y vais à chaque salon, j'ai de suite remarqué la différence dans les prix... Enfin bref, rien ne vaut ebay pour faire des affaires :)

Pourrais tu me dire si tu as vu un stand Entity ???
Car apparement il n'y a pas grand exposants...?

Merci

J'ai pas vu de stand entity mais je l'ai peut être loupé...
L'automne passé, y'avait plus d'exposants !

J'ai pas vu de stand entity mais je l'ai peut être loupé...
L'automne passé, y'avait plus d'exposants !

Oublie ce que j'ai dis... Je me souviens qu'au stand florencenails ils vendent des produits Entity !

ouffffffffffffff lol
Quand j'ai lu ton premier message... t'imagine même pas ma tête :sad2: !!!
J'y vais pour ca... :movingtongue:

Merci de ta réponse
Bisous

Loool j'imagine bien ta tête... Désolée de t'avoir fait une frayeur :flower2:

J'y vais demain....
Je ne me souviens plus, peut-on payer par carte bancaire ???

Je reviens également d'estetika ...:)

J'adore ce salon mais j'ai été déçue de ne pas voir autant de stylistes d'ongles que l'année passée.

Je suis arrivé à 10h30 et je n'ai pas vu de styliste avant 13h.

Perso je trouve sympa le fait de voir les nanas faire de superbes créations ben là ! Rien! ou pas grand chose ...
Enfin bon je me suis fait faire un doigt par quelqu'un mais c'est un coup de bol.:)

Sinon j'ai fait la rencontre de Véroboquet! Très chouette fille!!

Pour ce qui concerne les prix c'est affolant! Une chance que j'avais ma petite liste car bcp de choses donnent envie d'acheter mais souvent c'était trop exagéré dans les prix...

Note Globale pour le salon: 7,5/10 :fool:

Retour