Protocole pose gel uv???

oeildebiche

Nouveau Membre
Salut!Je travaille actuellement avec les gels beautynails crystal,mais je n'en suis pas satisfaite à 100%.....
1.Je prépare l'ongle,puis ultrabond,french au pinceau,je catalyse,je dégraisse,je la lime,je pose mon gel de construction,catalyse,je dégraisse,je dépolis,dépoussière,puis gel de finition.
2.Mon problème est que ça ne fait pas super transparent,effet comme de l'eau,un peu vitreux qui ne me plaît guère...puis mon blanc est épais du coup je dois le dépolir........
3.Pouvez-vous me conseiller d'autres marques(en + bn c'est pas donné...!)+le protocole.......Une dernière question:avec d'autres marques est-ce que l'ultrabond ira ou faut-il obligatoirement un gel de base?
MERCI MILLE FOIS POUR VOS FUTURES REPONSES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re : Protocole pose gel uv???

J'en viens!!!!!Hihi!!!!Tu me conseilles quel gel stp?

Tout dépend de ce que tu cherche ( Textures, clear ou rosé ... ) y'as plein plein de critères !

Fouine un peu dans la rubrique " Produits et matériel " tu verra plein de posts avec des avis et marques différentes ! :audi:

Ok merci!En fait je voudrais des produits qui se posent plus simplement,sans devoir trop limer par la suite,plus liquide en fait,et si possible moins chers que bn.......mais je veux de la qualité avant tout,ça c'est sûr.Merci!

Ok merci!En fait je voudrais des produits qui se posent plus simplement,sans devoir trop limer par la suite,plus liquide en fait,et si possible moins chers que bn.......mais je veux de la qualité avant tout,ça c'est sûr.Merci!

Il y'as un grand nombre de marques : Professionnails, Cesar Secret, Onglerie.be, Nsi .... ecttt !!

Perso j'utilise onglerie.be et j'en suis satisfaite !

C'est vrai ,il y en a tellement que je ne sais plus quoi choisir.....j'ai plus qu'a tester!!!Et si je change,est-ce que l'ultrabond avec ma franch suffira??Ou faudra t-il un gel de base??

C'est vrai ,il y en a tellement que je ne sais plus quoi choisir.....j'ai plus qu'a tester!!!Et si je change,est-ce que l'ultrabond avec ma franch suffira??Ou faudra t-il un gel de base??

Tu parle des produits onglerie.be ?

Perso je fais
* Primer sans acide ( = Ultra bond )
* French
* Construction
* Finition

Et aucun soucis !

Ok,donc ce protocole est "valable" pour n'importe quelle marque???Et peut-on mélanger les marques???Par exemple,gel french bn,gel de construction tanya et gel de finition professionails?(Ouuuhhhhh!Quel mélange!!!!!Au fait non,je parlais des gel bn)

Oui, le protocole est valable pour toutes les marques, sinon elles te fournissent des explications... Et normalement tu peux mélanger les marques...

Retour