j'ai testé les noueaux gels deep services!!!

Re : j'ai testé les noueaux gels deep services!!!

Merci.
Une fille avec des ongles très long m'a dis que 2 constructions (avant et après la french) c'était la seule façon de ne pas avoir de casse au-bout du plateau.
Je vais peut-être me lancer...

Merci.
Une fille avec des ongles très long m'a dis que 2 constructions (avant et après la french) c'était la seule façon de ne pas avoir de casse au-bout du plateau.
Je vais peut-être me lancer...
alors oui je pratique comme ca sur moi et l'avantage est qu'au remplissage tu ruines moins :)

est ce que tu as aussi essayé le nouveau gel de finition?
malheureusement non mais je l'ai vu il à l'air sympa, ils en avait qu'en 30 ml je pense le prendre la prochaine fois. J'ai seulement testé sur tips. Il fait des reflets nacrés magnifiques

je vois mon conceillé mardi, je me réjouie de voir les nouveaux produits car il y a vraiment beaucoup de belle chose. surtout dans les couleurs

je vois mon conceillé mardi, je me réjouie de voir les nouveaux produits car il y a vraiment beaucoup de belle chose. surtout dans les couleurs
:)oui tu peux dire tres mauvais pour mon compte en banque par contre:frag_facile:

malheureusement non mais je l'ai vu il à l'air sympa, ils en avait qu'en 30 ml je pense le prendre la prochaine fois. J'ai seulement testé sur tips. Il fait des reflets nacrés magnifiques

Malheureusement je viens d'acheter un nouveau gel de finition. Dommage, car le nouveau électric à l'air super avec des reflets nacrés. Snif:cry:

j ai vu sur leur site le gel de couleur beige, j ai oublié son nom, tu l as deja utilisé ?

café glacé. il es bient mais il faut l utiliser avec d autre couleur ou de la déco car c est un peu triste et terne

Malheureusement je viens d'acheter un nouveau gel de finition. Dommage, car le nouveau électric à l'air super avec des reflets nacrés. Snif:cry:
:)

café glacé. il es bient mais il faut l utiliser avec d autre couleur ou de la déco car c est un peu triste et terne
j'ai fait beige et blanc en marbrage ca donne bien

le gel keration c est ça ?
non pas tout a fait le kération a une couleur naturelle n'est pas assez couvrant pour les rallongements, par contre ils en ont fait des nouvelles qualités et de couleurs

moi j ai fais beige et doré

Pièces jointes

• DSC01319.jpg
    DSC01319.jpg
    56.6 KB · Affichages: 71

Superbe ce beige. Mon représentant me l'avait montré, mais, comme dirait l'autre, le patron n'est pas riche.:twitcy:

Diotime, tu les as tous les gels deep?

hello les filles....

Vraiment cool d avoir enfin une discution avec nos produits Suisses!!!Cest vraiment beau ce que vous faites avec ce gel café glacé!!!

Petite question pour diotime....comment t y prends tu pour faire les flammes?

Superbe ce beige. Mon représentant me l'avait montré, mais, comme dirait l'autre, le patron n'est pas riche.:twitcy:
eh oui moi non plus!!!:frag_facile: je les ait tous lesquels? j'ai le kération, le conception, IMA nouveau pink et clear, le modellage le révélation et ultrafinish heu je crois que c est tout

Diotime, tu les as tous les gels deep?

hello les filles....

Vraiment cool d avoir enfin une discution avec nos produits Suisses!!!Cest vraiment beau ce que vous faites avec ce gel café glacé!!!

Petite question pour diotime....comment t y prends tu pour faire les flammes?
hello, alors tu fais ta french normale, pas besoin de fignoler le sourir, tu place à la hauteur du sourire un peu de gel sur toute la longueur du sourire (comme un filet) et tu tires. Moi je prends un cure dents ou un pinceau tout fin de nail art :)

hello, alors tu fais ta french normale, pas besoin de fignoler le sourir, tu place à la hauteur du sourire un peu de gel sur toute la longueur du sourire (comme un filet) et tu tires. Moi je prends un cure dents ou un pinceau tout fin de nail art :)

Merci.....je vais essayer tout ça demain sur moi.....j aime beaucoup en tout cas...

Je fais partie d un groupe de filles du forum de la région qui se rencontrent parfois....et si on se faisait des rencontres pour les utilisatrices des gel deep....Ca pourrait etre sympa non?

Le gel a l'air bien... et ta déco est superbe!!!

Retour