back from estetika wwaaaouwww

Re : back from estetika wwaaaouwww

bon bein voila les photos de mes folie d hier j ai depenser 300€!!!:new_shocked:
alors premiére photo c est mon kit d épilation (faite pas attention au bordel derriere...)

deuxieme c est mes achats chez onglerie
et la 3 eme bein c mes achats chez ikea :2 chaise et 1 lampe.j adooorrrreeee
j suis trop contente de mes achats...
si j avais encore des sous a depnser j serrais bien retourner mais comme j en aie plus...:Dancing_unhappy:

Pièces jointes

• 102_0780.jpg
    102_0780.jpg
    68.4 KB · Affichages: 85
  • 102_0781.jpg
    102_0781.jpg
    72.5 KB · Affichages: 102
  • 102_0783.jpg
    102_0783.jpg
    43.5 KB · Affichages: 108

la chance :11-crying: booooooooooooo je boude moi maintenant :33-lol:

bein moi je t avais pas reconnu du tt c pasque tu t decrite comme tu ete habiller...
j ai vu veroboquet et heu j c plus comment elle s appelle lol elle est enceinte elle ete sur le stand onglerie.be mais j ete trop timide donc j ai po di bjr lol ppffff c chiant la timidité

ohh ben alors moi je t ai vu mdrrrrrr
une foi a onglerie et une foi ou ils petaient pas un mot de francais et c t des black ils vendaient plein d coussin et de trolley
mdr
tu etait avec un ga je me suis di mooon il est trop gentil de venir t aider pr porter tt tes sac avec tes bequille
loool
ben voila alors je t ai vu mdr

gwen il est trop beau ton tit coin ongle!!! j'adore!!
vous avez de la chance les filles de pouvoir y aller! profitez bien!!

ha bon bein moi j c po t comment lol
oui c mon copain lol et il ete content que j me fasse plaisir !!!!
ppffff si j pouvais y retourner.....s ete geniale
vivement septembre...

ohh ben alors moi je t ai vu mdrrrrrr
une foi a onglerie et une foi ou ils petaient pas un mot de francais et c t des black ils vendaient plein d coussin et de trolley
mdr
tu etait avec un ga je me suis di mooon il est trop gentil de venir t aider pr porter tt tes sac avec tes bequille
loool
ben voila alors je t ai vu mdr

gwen il est trop beau ton tit coin ongle!!! j'adore!!
vous avez de la chance les filles de pouvoir y aller! profitez bien!!
merci!!!

et vous mettez aussi des photo de vos achats!!!!!

Gwen, ton petit coin rose est super mignon !!
Je suis aussi de retour du salon - déjà impatiente d'aller à celui d'automne ( il y a plus en automne !)
Je me suis enfin offert un aspirateur de table ( 47 eur chez Budget & Quality), une ponceuse chez Artisanails. (T'étais pas là Veroboquet à ce moment...je te verrai au prochain j'espère !). J'en profite pour dire que le stand d'Artisanails est super mignon et qu'on y super bien accueilli !!! En plus, 20 % de réduc pour le salon.
J'ai également racheté des limes, liquide et poudre Prestige de Magnetic, des ongles pour le Nail trainer, désinfectants....Et je me suis fait poser un petit Swarovski sur la dent...
A toutes celles qui y vont demain : n'oubliez pas la "Happy Hour" : entre 10 et 11h, certains fournisseurs accordent une réduction supplémentaire de 10%...

onglerie.be je pense

Retour